Besoin de conseil pour du matériel d'anim
Turel
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
voila j'organise un évènement dans pas longtemps, (qui au final n'as pas grand chose à voir avec l'animation de soirée, mais j'ai tout de même besoin d'un matériel semblable :) ) et j'aurais aimer savoir si quelqu'un connaitrais une éventuelle adresse pour trouver le matériel dont moi et mon assoc avons besoin:
nous recherchons en priorité: des films coloré (de plusieurs couleurs) pouvant changer la couleur de la lumière projeter par une lampe ou un projecteur...
-Nous recherchons aussi une (éventuelle, non obligatoire) machine à fumée.
-et enfin, nous aurions besoin de divers petits objets d'ambiance (bolle a vapeurs ou autres)
j'ai bien rechercher sur google mais sans succès, j'aimerais vraiment pouvoir trouver une boutique en ligne qui offre ce genre de service, je suis donc à la recherche de notre sauveur.
Merci d'avance et bonne journée à vous.
voila j'organise un évènement dans pas longtemps, (qui au final n'as pas grand chose à voir avec l'animation de soirée, mais j'ai tout de même besoin d'un matériel semblable :) ) et j'aurais aimer savoir si quelqu'un connaitrais une éventuelle adresse pour trouver le matériel dont moi et mon assoc avons besoin:
nous recherchons en priorité: des films coloré (de plusieurs couleurs) pouvant changer la couleur de la lumière projeter par une lampe ou un projecteur...
-Nous recherchons aussi une (éventuelle, non obligatoire) machine à fumée.
-et enfin, nous aurions besoin de divers petits objets d'ambiance (bolle a vapeurs ou autres)
j'ai bien rechercher sur google mais sans succès, j'aimerais vraiment pouvoir trouver une boutique en ligne qui offre ce genre de service, je suis donc à la recherche de notre sauveur.
Merci d'avance et bonne journée à vous.
A voir également:
- Besoin de conseil pour du matériel d'anim
- Test materiel pc - Guide
- Web anim - Télécharger - Animation
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Adresse free retour matériel défectueux ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour ! Tu as cherché dans location de matériel sono ? (ou de sonorisation)
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !