Besoin de conseil pour du matériel d'anim

Turel Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 08:09
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 21:05
Bonjour à tous!

voila j'organise un évènement dans pas longtemps, (qui au final n'as pas grand chose à voir avec l'animation de soirée, mais j'ai tout de même besoin d'un matériel semblable :) ) et j'aurais aimer savoir si quelqu'un connaitrais une éventuelle adresse pour trouver le matériel dont moi et mon assoc avons besoin:

nous recherchons en priorité: des films coloré (de plusieurs couleurs) pouvant changer la couleur de la lumière projeter par une lampe ou un projecteur...

-Nous recherchons aussi une (éventuelle, non obligatoire) machine à fumée.
-et enfin, nous aurions besoin de divers petits objets d'ambiance (bolle a vapeurs ou autres)

j'ai bien rechercher sur google mais sans succès, j'aimerais vraiment pouvoir trouver une boutique en ligne qui offre ce genre de service, je suis donc à la recherche de notre sauveur.

Merci d'avance et bonne journée à vous.

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 08:16
Bonjour ! Tu as cherché dans location de matériel sono ? (ou de sonorisation)

On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
0
Turel Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 20:57
Salut, merci de ta réponse mais oui, et jusqu'ici j'ai fais faux bon...

je t'avoue que l'idéale pour mon assoc serais d'investire une bonne fois pour toute dans le matos... surtout dans les films colorés
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:05
Dans quelle ville tu est ?
0