Problème de graveur/lecteur dvd
lefrustrédelinfo
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J’ai un problème récurant avec mon graveur et la seule façon que j’ai trouvé pour le régler est de restaurer mon ordi.
Lorsque je veux décoder un dvd, soit avec dvdfab, shrink ou dvd decrypter et que je tombe sur un dvd abimé, cela fuck mon lecteur/graveur et lorsque je veux faire jouer un dvd, le film ‘lag’. Je ne peux plus graber non plus, car la vitesse du graveur semble être au minimum (il m’indique que ma copie durera 20 heures) et le dvd est finalement illisible.
Ce problème m’arrive également si j’interromps la gravure d’un film en voulant l’éjecter du lecteur.
Est-ce que quelqu’un peu me venir en aide???
J’ai un problème récurant avec mon graveur et la seule façon que j’ai trouvé pour le régler est de restaurer mon ordi.
Lorsque je veux décoder un dvd, soit avec dvdfab, shrink ou dvd decrypter et que je tombe sur un dvd abimé, cela fuck mon lecteur/graveur et lorsque je veux faire jouer un dvd, le film ‘lag’. Je ne peux plus graber non plus, car la vitesse du graveur semble être au minimum (il m’indique que ma copie durera 20 heures) et le dvd est finalement illisible.
Ce problème m’arrive également si j’interromps la gravure d’un film en voulant l’éjecter du lecteur.
Est-ce que quelqu’un peu me venir en aide???
A voir également:
- Problème de graveur/lecteur dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
bonjour
tu dit que quand je tombe sur un DVD abimé !
donc ce n'est pas pour tout les dvd !
a voir aussi ce que tu tripote avec ces DVD ,
décodage , dans quel format ,la provenance des DVD ,s'ils ne sont pas piratés !etc
va voir dans le gestionnaire des périphériques si ton pilote est installé ,
et si tu as un point jaune /!\ ? sur ton lecteur !
tu dit que quand je tombe sur un DVD abimé !
donc ce n'est pas pour tout les dvd !
a voir aussi ce que tu tripote avec ces DVD ,
décodage , dans quel format ,la provenance des DVD ,s'ils ne sont pas piratés !etc
va voir dans le gestionnaire des périphériques si ton pilote est installé ,
et si tu as un point jaune /!\ ? sur ton lecteur !