Formater un Packard Bell

Fermé
Khira - 10 mars 2009 à 03:22
 Khira - 10 mars 2009 à 07:29
Bonjour,

Voila j'ai un ordinateur [ Pakard Bell ipower ] qui est HS a cause de virus ...
J'ai fait un master DVD que je ne retrouve pas donc il m'est impossible de le refaire !
J'ai un autre [ Pakard Bell ipower ] qui est exactement le meme, mais pareil plus de MasterDVD
donc je voulais savoir si il etait possible de créer autrement un CD de copie de windows pour le réinstaller sur le pc HS ou alors me servir du disque dur du [ Pakard Bell ipower ] operationnel pour réinstaller windows sur le [ Pakard Bell ipower ] HS ...

desolé pour le vocabulaire employé, je suis novice en informatique ^^

25 réponses

Profil bloqué
10 mars 2009 à 07:13
ben si tu n arrive pas a retrouver le cd dinstalation qui ets normalement dan sl ordi il te faut trouver un autre cd d instalation puis formater ton pc hs
0
Profil bloqué
10 mars 2009 à 07:14
de rien tu peut tres bien instaler vista sur ton pc ou a l origine c ets xp normalement pas de soucie
0
Oui mais je n'aime pas du tout vista ^^
sinon tu sais combien ca coute de racheter des cd master?
0
Profil bloqué
10 mars 2009 à 07:17
franchement je c pas mais je c que les cd instalation linux son donner alors pares is tu veut linux a toi de voir dsl mais je n ai jamais utiler linux je ne peut pas te conseiller moi je ne travaille que avec vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si des gens ont besoin d'infos supplementaires sur mes 2 pc
tout est la : http://www.packardbell.fr/products/at-home/ordinateurs-de-bureau/ipower/ipower-8006/productsheet-PB38300502-646.html
0