Nokia 5310 ou Samsung E950 ???

Fabiian007 -  
Alexou396 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question porte aujourd'hui sur un renouvellement de mon mobile...
Le choix n'est pas grand et j'ai donc flashé sur deux téléphones possibles :
Le samsung E950 et le nokia 5310 ExpressMusic...

Pour info, je n'ai que faire des gadgets car ce sera mon téléphone professionnel et quoi qu'il arrive je veux un téléphone avec un bon clavier pour les sms car je tape vite et souvent les sms depuis les claviers normaux (donc pas de azerty qui ne me servirait pas beaucoup)...

Donnez moi les avantages, inconvénients... fonction en plus sur l'un ou sur l'autre, etc etc...
Et vos expériences personnelles sont aussi les bienvenues...

Merci de votre aide

Fabian
A voir également:

2 réponses

Julie64240 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh jai eu ya quelques mois le nokia 5310, jai changé pour le Samsung E950, qui est pas mal mais qui beug enormément, seteint et se rallume souvent.. et je suis retourné au nokia 5310 qui je trouve et d'une part plus simple et mieux.
0
Alexou396 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ui moi je viens d'acheter le nokia 5310 qui est super compacte et pratique. Avec sa grande capacités de stockages !! <<<<<<<<c'est vrai ke le Samsung E950 beug bocoup !
0