HTML:Iframe-inf

Résolu
DarkFashion Messages postés 278 Statut Membre -  
 nounou -
Bonjour,
Je ...Je ne sais pas quoi faire..
Avant-hier, J'ai télécharger un truc que jai exécuter par la suite (QUE JE SUIS IDIOT!!!)
Avast c'est déclanché "HTML:Iframe-inf" Ça à l'air que jai ce virus
Mon ordinateur va très mal là...Depuis, je cherche le moyen d'irradier ce virus. Comment je peux faire?
Si vous avez besoin de rapport ou n'importe quoi, Je suis prêt à tout! Ce virus, J'ai découvert ça, ce regénère après chaque faut que je le supprime. Alors j'imagine qu'il faut supprimer la BASE du virus? Je mis connais vraiment pas là-dedans. Avant que je redémarre 2fois, Un alerte AVAST aparaissait , je clic "move to chest" et puis un autre je clic encore "move to chest" ET PUIS UN AUTRE ET UN AUTER ET UN AUTRE Raaah.. J'ai vraiment peur pour mon ordinateur, Tout les photo de famille sont dessus et j'ai peur que si je prend trop de temps, le virus fasse tout bugé le système :( Et J'ai un portable connecter sans-fil, et je me demandais si ça se pourrais que le virus se soit propager jusque sur mon portable :S J'ai vraiment besoin d'aide. Normalement je me débrouille, alors si vous pouiviez m'aider en me disant une marche à suivre ...
Svp
Merci d'avance
A voir également:

76 réponses

DarkFashion Messages postés 278 Statut Membre 30

Ouh la la !! Mon PC à beaucoup de misère!!
Je sens qu'il va lacher bientot !! :S Rapidement la suite !!
0

J'ai vraiment eu la trouille!!! Tout avait buger!!
J'ai du redémarrer et j'ai cru, en voyant l'écran qui restais noir, que tout étais fini..
Alors, tu as le rapport. J'attends la suite ^^
0
Utilisateur anonyme

relances une analyse avec rsit stp ( les deux rapports)merci
0

Ok, J'ai exécuté RSIT comme la dernière fois. 2 month, j'attend quelques secondes et puis il me donne juste le log.txt

Le voici! Oh UN AUTRE PROBLÈME! Une fenêtre aparait sans cesse et me dit : Windows ne trouve pas 'C:\WINDOWS\service.exe'. Vérifiez que vous avez et blablabla....:S

le rapport

Logfile of random's system information tool 1.05 (written by random/random)
Run by Richqrd at 2009-03-10 22:21:54
Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 2
System drive C: has 32 GB (54%) free of 58 GB
Total RAM: 768 MB (46% free)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:22:11, on 2009-03-10
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\symchk.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\WINDOWS\htpatch.exe
C:\Program Files\CyberLink DVD Solution\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\System32\reader_s.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\DNA\btdna.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Documents and Settings\Richqrd\reader_s.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Distillr\AcroTray.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Windows Media Bonus Pack for Windows XP\PowerToys\mpxptray.exe
C:\WINDOWS\TEMP\BN1.tmp
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
C:\WINDOWS\system32\devldr32.exe
C:\WINDOWS\services.exe
C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\Richqrd\Bureau\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\Richqrd.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://search.bearshare.com/sidebar.html?src=ssb
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.com/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.files-ftp.com/~unicorni/phpBB2/index.php
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\WINDOWS\system32\luinit.exe,C:\WINDOWS\system32\symchk.exe,C:\WINDOWS\system32\c++.exe,
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [HTpatch] C:\WINDOWS\htpatch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink DVD Solution\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AppleSyncNotifier] C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleSyncNotifier.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows UDP Control Center] fxstaller.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [reader_s] C:\WINDOWS\System32\reader_s.exe
O4 - HKLM\..\Run: [services] C:\WINDOWS\services.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\PROGRA~1\WINDOW~4\MESSEN~1\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BitTorrent DNA] "C:\Program Files\DNA\btdna.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [reader_s] C:\Documents and Settings\Richqrd\reader_s.exe
O4 - HKCU\..\Run: [services] C:\WINDOWS\services.exe
O4 - HKLM\..\Policies\Explorer\Run: [services] C:\WINDOWS\services.exe
O4 - HKCU\..\Policies\Explorer\Run: [services] C:\WINDOWS\services.exe
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [Symantec NetDriver Warning] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDWarn.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [ALUAlert] C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUNotify.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [nidle] "C:\Documents and Settings\Richqrd\Application Data\nidle\nidle.exe" 61A847B5BBF728103B9D3B466188719AB689201522886B092CBD44BD8689220221DD3257 (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [reader_s] C:\Documents and Settings\Richqrd\reader_s.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [services] C:\WINDOWS\services.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Policies\Explorer\Run: [services] C:\WINDOWS\services.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [Symantec NetDriver Warning] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDWarn.exe (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Policies\Explorer\Run: [services] C:\WINDOWS\services.exe (User 'Default user')
O4 - Startup: MPXPTray.lnk = C:\Program Files\Windows Media Bonus Pack for Windows XP\PowerToys\mpxptray.exe
O4 - Global Startup: Acrobat Assistant.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Distillr\AcroTray.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O8 - Extra context menu item: &Search - http://edits.mywebsearch.com/toolbaredits/menusearch.jhtml?p=ZRfox000(2)
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Livre de reliures HP - {58ECB495-38F0-49cb-A538-10282ABF65E7} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_extensions.dll
O9 - Extra button: Sélection intelligente HP - {700259D7-1666-479a-93B1-3250410481E8} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_extensions.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.files-ftp.com/~unicorni/phpBB2/index.php
O15 - Trusted Zone: http://www.secuser.com
O16 - DPF: {1E54D648-B804-468d-BC78-4AFFED8E262E} (System Requirements Lab) - https://www.nvidia.com/content/DriverDownload/srl/3.0.0.0/srl_bin/sysreqlab3.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O16 - DPF: {74DBCB52-F298-4110-951D-AD2FF67BC8AB} (NVIDIA Smart Scan) - https://www.nvidia.com/content/DriverDownload/nforce/NvidiaSmartScan.cab
O16 - DPF: {9122D757-5A4F-4768-82C5-B4171D8556A7} (PhotoPickConvert Class) - http://appdirectory.messenger.msn.com/AppDirectory/P4Apps/PhotoSwap/PhtPkMSN.cab
O16 - DPF: {A1F2F2CE-06AF-483C-9F12-D3BAA72477D6} (BatchDownloader Class) - http://appdirectory.messenger.msn.com/AppDirectory/P4Apps/PhotoSwap/DigWXMSN.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O16 - DPF: {DB7BF79A-FC51-4B5A-92BC-A65731174380} (InstantAction Game Launcher) - http://ww38.instantaction.com/download/iaplayer.cab
O16 - DPF: {F5A7706B-B9C0-4C89-A715-7A0C6B05DD48} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab56986.cab
O18 - Protocol: intu-ir2007 - {52BAEC6B-9405-46F9-A131-6D50720A3CC4} - C:\Program Files\ImpotRapide 2007\ic2007pp.dll
O23 - Service: Planificateur Avira AntiVir Personal - Free Antivirus (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh non!!!! J'ai redémarré mon ordi(car il étais encore bugué) Et windows load......puis le processus recommence....windows load....et recommence... Je ne peux plus ouvrir mon ordinateur! J'ai essayé en mode sans échec...Sans résultat... =(
J'imagine qu'il me reste seulement à formater? Mais il me semble que le virus va rester dans l'ordinateur quand même ? C'est vraiment frustrant!!!
0

J'ai essayé de réparer avec le cd de windows et j'ai réussis à démarrer en mode sans échec avec réseaux
Svp la suite !
0

Se serais agréable de poursuivre..
J'ai carrément réinstaller windows et je suis dans un nouvelle session.
Alors j'attend
0
Utilisateur anonyme

salut desole j ai eu des deboires avec internet

---> Désactive ton antivirus le temps de la manipulation car OTMoveIt3 est détecté comme une infection à tort.

---> Télécharge OTMoveIt3 (OldTimer) sur ton Bureau :

OtMoveIt 3

---> Double-clique sur OTMoveIt3.exe afin de le lancer.

---> Copie (Ctrl+C) le texte suivant ci-dessous :

:processes
explorer.exe

:files
C:\Documents and Settings\Richqrd\reader_s.exe
C:\WINDOWS\system32\54.tmp
C:\WINDOWS\system32\9.tmp
C:\WINDOWS\system32\2.tmp
C:\WINDOWS\system32\E.tmp
C:\WINDOWS\system32\8.tmp
C:\WINDOWS\system32\7.tmp
C:\Program Files\Alwil Software
C:\WINDOWS\TEMP\BN1.tmp
C:\WINDOWS\System32\reader_s.exe
C:\Program Files\FunWebProducts
C:\Program Files\MyWebSearch
C:\WINDOWS\Clony2.ini
C:\WINDOWS\_delis32.ini

:reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Windows UDP Control Center"=-
"reader_s"=-
"services"=-
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run]
"services"=-
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{0d375bd4-ad3a-11dd-bb3b-0050ba1143b1}]

:commands
[purity]
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]

---> Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.

---> Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTMoveIt3.

Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.

---> Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log

ensuite :

Télécharges AD-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours

? Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
? Double clique sur l'icône Ad-removersituée sur ton bureau
? Au menu principal choisi l'option "Recherche"
? Postes le rapport qui apparait à la fin .

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall)
0

Si j'ai réinstallé windows et que je suis dans une "autre session" , ça va être correct? Le rapport va être à propos de l'ordinateur ou de la session?
0
Utilisateur anonyme

bonjour comment ca tu as reinstallé windows ? tu l as reinstallé par dessus ou tu as completement formate le partition ?
0

Mon ordinateur ne démarrais plus, alors jai réinstaller windows par dessus pour pouvoir le faire marcher
Alors c'est comme si j'avais windows "en double" dans mon ordinateur
0
Utilisateur anonyme

fiouu !!!

la je pense que tu devrais sauver tes donnees perso et reformater la partition (booter du cd j'entends bien )

tu repartiras ainsi "sur un corps sain"
0

Là je crois que j'aurais besoin d'aide. Comment je fais?
0
Utilisateur anonyme

tu as beaucoup de donnees perso ?

tu as des pilotes ?

tu as des CD pour graver ?

<souligne>tu as le cd de windows ?</souligne>
0

J'ai le cd de windows.. pilote, données perso?
0
Utilisateur anonyme

c'est un pc que tu as achete en grande surface ?
0

Non
0
Utilisateur anonyme

donc tu dois avoir les cd des pilotes correspondant a :

ta carte mere
ta carte reseau
ta carte son (si presente)
ta carte graphique ( si presente )

et les accessoires (souris,bluetooth...)
0

Non...Pas de cd pour aucun. On a tout boosté avec des pilotes venant d'un copain. Il nous a pas donné de cd
0
Utilisateur anonyme

faut les telecharger sur ma-config.com
0