HTML:Iframe-inf
Résolu
DarkFashion
Messages postés
278
Statut
Membre
-
nounou -
nounou -
Bonjour,
Je ...Je ne sais pas quoi faire..
Avant-hier, J'ai télécharger un truc que jai exécuter par la suite (QUE JE SUIS IDIOT!!!)
Avast c'est déclanché "HTML:Iframe-inf" Ça à l'air que jai ce virus
Mon ordinateur va très mal là...Depuis, je cherche le moyen d'irradier ce virus. Comment je peux faire?
Si vous avez besoin de rapport ou n'importe quoi, Je suis prêt à tout! Ce virus, J'ai découvert ça, ce regénère après chaque faut que je le supprime. Alors j'imagine qu'il faut supprimer la BASE du virus? Je mis connais vraiment pas là-dedans. Avant que je redémarre 2fois, Un alerte AVAST aparaissait , je clic "move to chest" et puis un autre je clic encore "move to chest" ET PUIS UN AUTRE ET UN AUTER ET UN AUTRE Raaah.. J'ai vraiment peur pour mon ordinateur, Tout les photo de famille sont dessus et j'ai peur que si je prend trop de temps, le virus fasse tout bugé le système :( Et J'ai un portable connecter sans-fil, et je me demandais si ça se pourrais que le virus se soit propager jusque sur mon portable :S J'ai vraiment besoin d'aide. Normalement je me débrouille, alors si vous pouiviez m'aider en me disant une marche à suivre ...
Svp
Merci d'avance
Je ...Je ne sais pas quoi faire..
Avant-hier, J'ai télécharger un truc que jai exécuter par la suite (QUE JE SUIS IDIOT!!!)
Avast c'est déclanché "HTML:Iframe-inf" Ça à l'air que jai ce virus
Mon ordinateur va très mal là...Depuis, je cherche le moyen d'irradier ce virus. Comment je peux faire?
Si vous avez besoin de rapport ou n'importe quoi, Je suis prêt à tout! Ce virus, J'ai découvert ça, ce regénère après chaque faut que je le supprime. Alors j'imagine qu'il faut supprimer la BASE du virus? Je mis connais vraiment pas là-dedans. Avant que je redémarre 2fois, Un alerte AVAST aparaissait , je clic "move to chest" et puis un autre je clic encore "move to chest" ET PUIS UN AUTRE ET UN AUTER ET UN AUTRE Raaah.. J'ai vraiment peur pour mon ordinateur, Tout les photo de famille sont dessus et j'ai peur que si je prend trop de temps, le virus fasse tout bugé le système :( Et J'ai un portable connecter sans-fil, et je me demandais si ça se pourrais que le virus se soit propager jusque sur mon portable :S J'ai vraiment besoin d'aide. Normalement je me débrouille, alors si vous pouiviez m'aider en me disant une marche à suivre ...
Svp
Merci d'avance
A voir également:
- Iframe-inf susp
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- Nbsp html ✓ - Forum Webmastering
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
76 réponses
démarrrer / panneaude config. / système / matériel / gestionnaire de periphériques /
ensuite
clic droit sur carte graphique et desinstaller
ensuite
clic droit sur carte graphique et desinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peux pas y accéder :(
www.ati.com:443 utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est valide que pour <a id="cert_domain_link" title="a248.e.akamai.net">a248.e.akamai.net</a>.
(Code d'erreur : ssl_error_bad_cert_domain)
www.ati.com:443 utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est valide que pour <a id="cert_domain_link" title="a248.e.akamai.net">a248.e.akamai.net</a>.
(Code d'erreur : ssl_error_bad_cert_domain)
essaie de voir sur le forum Logiciel/pilotes ils sauront certainement mieux d'où peut venir ce souci et t'aider au cas ou