Aide pour choix de carte graphique
Résolu
Bloody
-
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis amateur en informatique et j'aimerais avoir une aide concernant un changement de carte graphique. J'ai actuellement une Nvidia GeForce 7500 LE et aimerais acquerir une qualité video superieure (chose qui ne va pas etre difficile vu mon materiel).
Donc si vous voulez plus de renseignement ou autre qui soit necessaire pour la selection n'hesitez pas. Je vous remercie par avance.
Je suis amateur en informatique et j'aimerais avoir une aide concernant un changement de carte graphique. J'ai actuellement une Nvidia GeForce 7500 LE et aimerais acquerir une qualité video superieure (chose qui ne va pas etre difficile vu mon materiel).
Donc si vous voulez plus de renseignement ou autre qui soit necessaire pour la selection n'hesitez pas. Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Aide pour choix de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
6 réponses
Salut a toi, il nous faudrai l'utilisation que tu va faire du PC,
ensuite, si tu la connai, la marque/modele de ta carte mere, pour voir quel type de carte choisir...
ensuite, si tu la connai, la marque/modele de ta carte mere, pour voir quel type de carte choisir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Concernant l'utilité du PC, ce sera un usage relativement varié.
Ensuite, pour ce qui est de ma carte mere, c'est un processeur Intel pentium D CPU cadencé à 2.80GHz de marque ASUSTeK version P5N-E SLI.
Pouvez vous d'ailleur me dire si ma carte mere est un materiel correcte ou non?
Merci
Pour la carte graphique, il nous faut une PCIexpress (oufff)
Dernier point !!! Un budjet? (entre 34 et 500€^^)
https://www.materiel.net/