Impossible d'installer cette d'imprimante !

Résolu
Koopa Troopa Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Peanuts -
Bonjour,

J' écrit car mon ancienne imprimante se faisant vieille j'ai décider d'en acheter une plus récente pour être exacte une "HP Photosmart D7260".Après l'avoir déballer du carton je la branche, met les cartouches et les feuilles. Ensuite je lance le CD d'installation en suivant à la LETTRE les instructions, mais j'ai bau réessayer il m'envoie toujours le message:
"Ce fichier n'existe pas ou la version est incorrecte et il est requis pour que l'installation continue. Ce fichier est disponible sur le CD d'installation de Windows.
Fichier : usbstor.inf
Version : 5.1.2600.0
Emplacement : C:\WINDOWS\inf "

Bon j'espere avoir une réponse sinon je met devoir m'en remettre an technicien de Darty :/

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, un peu de lecture:http://www.commentcamarche.net/s/hp photosmart d7260

On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
0
Peanuts

Bonsoir

Quel Service Pack de XP avez-vous ?
0
Koopa Troopa Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci Peanuts, mais quand j'ouvre le fichier à télécharger il m'envoie sur une page de 4m de long avec un langage que je ne connait pas.
Donc pourrais tu me dire en quelques phrases les choses à faire pour pouvoir le télécharger.

PS : Merci

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peanuts

Il ne faut pas lancer le "click here...." qui se trouve sous le titre, il fait un scan du PC à la recherche du fichier,
il faut cliquer sur le "click here to download..." puis sur enregistrer. Le mettre dans C:\windows\inf.
Ca marche très bien chez moi.
0