Zone alarm ou kerio ??????????????
Fermé
garfunkel
-
28 nov. 2004 à 19:31
coventry Messages postés 649 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 - 30 nov. 2004 à 18:07
coventry Messages postés 649 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 - 30 nov. 2004 à 18:07
A voir également:
- Zone alarm ou kerio ??????????????
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Appel data zone franche - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Kerio aubagne - Forum Pare-feu / Firewall
6 réponses
BmV
Messages postés
91533
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 703
28 nov. 2004 à 19:41
28 nov. 2004 à 19:41
Salut
Etude détaillée ici http://www.firewall-net.com/fr/
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Etude détaillée ici http://www.firewall-net.com/fr/
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
tyfauve
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2008
8
28 nov. 2004 à 19:57
28 nov. 2004 à 19:57
Bsr ,
Non tu peux l'essayer pourquoi pas ??
Pardons mais mais je me suis posé la mémre quéstion la semaine dérniere ! ...réponse ;
Un Audit en informatique trés féru en la matiére ma conséiller Zone Alarm Pro , mais ma certifier qu'il ne l'utilisé pas personnellement !! et que Windows XP 2 suffit largement à lui méme... il y aurait peut-etre trop de sécurité et c'est pour cette raison qu'une grande discution est officiellement à l'ordre du jour.
Sino à tu le "produit de support" de Microsof ;
Microsoft Baseline Security ? tu peux le télécharger gratos...
Ce logiciel te donneras toutes les ficelles de fire-wall...
TYFAUVE.
Non tu peux l'essayer pourquoi pas ??
Pardons mais mais je me suis posé la mémre quéstion la semaine dérniere ! ...réponse ;
Un Audit en informatique trés féru en la matiére ma conséiller Zone Alarm Pro , mais ma certifier qu'il ne l'utilisé pas personnellement !! et que Windows XP 2 suffit largement à lui méme... il y aurait peut-etre trop de sécurité et c'est pour cette raison qu'une grande discution est officiellement à l'ordre du jour.
Sino à tu le "produit de support" de Microsof ;
Microsoft Baseline Security ? tu peux le télécharger gratos...
Ce logiciel te donneras toutes les ficelles de fire-wall...
TYFAUVE.
Bonsoir à tous
Selon SECUSER.COM qui est un site très sérieux.
Bon nombre de nouvelle failles sont présentent dans bon nombre de programmes que nous aimons.
Entre autre ZONE ALARM.
Moi je conseille clairement de se prémunir avec des moyens divers et pour ce qui est de l'Os plus PRO.
Même des programme comme Winzip souffre de failles.
Alors la plus grande prudence est de rigeur.
ABE
Eric
Selon SECUSER.COM qui est un site très sérieux.
Bon nombre de nouvelle failles sont présentent dans bon nombre de programmes que nous aimons.
Entre autre ZONE ALARM.
Moi je conseille clairement de se prémunir avec des moyens divers et pour ce qui est de l'Os plus PRO.
Même des programme comme Winzip souffre de failles.
Alors la plus grande prudence est de rigeur.
ABE
Eric
merci, on me donne des liens aussi.. mais je cherche ici un avis quand au choix entre zone alarm gratuit et kerio gratuit, qui les aa testé? avez vous vu des bugs comme vsmon.exe ??
zone alarm ralenti fortement le web, si ce fichier grossis ..
merci d'avance.
zone alarm ralenti fortement le web, si ce fichier grossis ..
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut garfunkel,
J'ai vu ZoneAlarm à l'oeuvre sous Windows XP Pro... et je comprends très bien de quoi tu parles ! Personnellement, Kerio Personal Firewall 2.1.5, sous Windows 98 SE, me convient parfaitement. Mais il semblerait que ZoneAlarm soit très difficile à désinstaller :-(
Cordialement,
pierrotlefou
J'ai vu ZoneAlarm à l'oeuvre sous Windows XP Pro... et je comprends très bien de quoi tu parles ! Personnellement, Kerio Personal Firewall 2.1.5, sous Windows 98 SE, me convient parfaitement. Mais il semblerait que ZoneAlarm soit très difficile à désinstaller :-(
Cordialement,
pierrotlefou
coventry
Messages postés
649
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2006
9
30 nov. 2004 à 18:07
30 nov. 2004 à 18:07
salut
J'ai utilisé kerio et Zone Alarm et j'ai opté pour Kerio. (Je n'avais pas de probleme particulier avec Zone Alarm)
Et je n'ai eu aucun probleme pour la desinstallation de Zone Alarm...
Un comparatif de firewalls : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=6017
Imagination is more important than knowledge.
J'ai utilisé kerio et Zone Alarm et j'ai opté pour Kerio. (Je n'avais pas de probleme particulier avec Zone Alarm)
Et je n'ai eu aucun probleme pour la desinstallation de Zone Alarm...
Un comparatif de firewalls : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=6017
Imagination is more important than knowledge.
30 nov. 2004 à 17:32
Marcus titus
L'homme est un loup pour l'homme, bien que ce soit diffamer le loup....