Zone alarm ou kerio ??????????????

Fermé
garfunkel - 28 nov. 2004 à 19:31
coventry Messages postés 649 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 - 30 nov. 2004 à 18:07
bonjour, j'ai du mal a trouver le pare feu idéal.
si la pare feu norton est une daube qui bloquait plein de sites anodins, ca fait 2 mois que j'ai zone alarm, et des soucis récents.
des ralentissements d'acces au net (aucun malware ni virus) puis je vois un fichier qui grossis : vsmon.exe
et plus il grossis, plus ca ralenti..; un gars d'un autre site, qui avait ce smeme soucis, me conseille de virer zone alarm pour prendre kerio, qui évite ce genre de probleme.
que pensent nos amis, de Kerio, pare feu gratuit comme zone alarm?? pose til , lui, des problemes ??
merci de vos conseils de sioux.

6 réponses

BmV Messages postés 91533 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 4 703
28 nov. 2004 à 19:41
Salut

Etude détaillée ici http://www.firewall-net.com/fr/

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Marcus-Titus Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 3
30 nov. 2004 à 17:32
C marrant il marche po ton lien Bmw... le karter est cassé ?

Marcus titus

L'homme est un loup pour l'homme, bien que ce soit diffamer le loup....
0
tyfauve Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 8
28 nov. 2004 à 19:57
Bsr ,
Non tu peux l'essayer pourquoi pas ??
Pardons mais mais je me suis posé la mémre quéstion la semaine dérniere ! ...réponse ;
Un Audit en informatique trés féru en la matiére ma conséiller Zone Alarm Pro , mais ma certifier qu'il ne l'utilisé pas personnellement !! et que Windows XP 2 suffit largement à lui méme... il y aurait peut-etre trop de sécurité et c'est pour cette raison qu'une grande discution est officiellement à l'ordre du jour.
Sino à tu le "produit de support" de Microsof ;
Microsoft Baseline Security ? tu peux le télécharger gratos...
Ce logiciel te donneras toutes les ficelles de fire-wall...
TYFAUVE.
0
Bonsoir à tous

Selon SECUSER.COM qui est un site très sérieux.
Bon nombre de nouvelle failles sont présentent dans bon nombre de programmes que nous aimons.
Entre autre ZONE ALARM.
Moi je conseille clairement de se prémunir avec des moyens divers et pour ce qui est de l'Os plus PRO.
Même des programme comme Winzip souffre de failles.
Alors la plus grande prudence est de rigeur.

ABE

Eric
0
merci, on me donne des liens aussi.. mais je cherche ici un avis quand au choix entre zone alarm gratuit et kerio gratuit, qui les aa testé? avez vous vu des bugs comme vsmon.exe ??
zone alarm ralenti fortement le web, si ce fichier grossis ..
merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierrotlefou
29 nov. 2004 à 21:21
Salut garfunkel,

J'ai vu ZoneAlarm à l'oeuvre sous Windows XP Pro... et je comprends très bien de quoi tu parles ! Personnellement, Kerio Personal Firewall 2.1.5, sous Windows 98 SE, me convient parfaitement. Mais il semblerait que ZoneAlarm soit très difficile à désinstaller :-(

Cordialement,
pierrotlefou
0
coventry Messages postés 649 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 9
30 nov. 2004 à 18:07
salut
J'ai utilisé kerio et Zone Alarm et j'ai opté pour Kerio. (Je n'avais pas de probleme particulier avec Zone Alarm)
Et je n'ai eu aucun probleme pour la desinstallation de Zone Alarm...
Un comparatif de firewalls : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=6017

Imagination is more important than knowledge.
0