Dd planter
heero
-
heero -
heero -
Bonjour,
j'ai mon dd en sata qui vien de planter et je n'arrive pas a recupere les donnée qui sont dessus avec windows et j'ai essayer avec linux je vois la partition mais je n'est pas acces au disque car il n'est pas monter et je me demandais si je le monte est-ce que je pert les donnée qui sont dessus car si j'ai bonne memoire quand on monte un disque on a pas besoin de le formater il me semble c'est avant de le monter qu'on le formate donc voila merci de vos reponse
j'ai mon dd en sata qui vien de planter et je n'arrive pas a recupere les donnée qui sont dessus avec windows et j'ai essayer avec linux je vois la partition mais je n'est pas acces au disque car il n'est pas monter et je me demandais si je le monte est-ce que je pert les donnée qui sont dessus car si j'ai bonne memoire quand on monte un disque on a pas besoin de le formater il me semble c'est avant de le monter qu'on le formate donc voila merci de vos reponse
A voir également:
- Dd planter
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Xmp fait planter mon pc - Forum BIOS
- Disque dur externe fait planter pc ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Vba textbox date format dd/mm/yyyy - Forum VB / VBA
4 réponses
epango
Messages postés
38101
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
"avec linux je vois la partition mais je n'est pas acces au disque car il n'est pas monter et je me demandais si je le monte est-ce que je pert les donnée qui sont dessus car si j'ai bonne memoire quand on monte un disque on a pas besoin de le formater"
Qu'entends-tu par "monter"?
A+
"avec linux je vois la partition mais je n'est pas acces au disque car il n'est pas monter et je me demandais si je le monte est-ce que je pert les donnée qui sont dessus car si j'ai bonne memoire quand on monte un disque on a pas besoin de le formater"
Qu'entends-tu par "monter"?
A+
sur linux quand on fait une partition pour mettre toutes ces donnée on crée la partition au format que l'on veut apres on formate et la quand elle est crée et que tu la monte pas tu n'y a pas acces pour y avoir acces il faut la monter et moi la dans mon cas j'ai un dd qui a planter ou j'avai xp et des donnée sur 2 partition separer et quand je lance linux en live cd et ben elle parition ou il y a mes donnée n'est pas monter alor si je la monte est-ce que je pert les donnée qu'il y a dessus???