Por les plus fort

Fermé
Julien31 - 9 mars 2009 à 20:50
 Julien31 - 10 mars 2009 à 09:37
Bonjour,

je me présente , je m'appele julien et j'ai un gros souci plutot urgent

je suis asser bon en informatique mais la je coince !!

alors voila : j'ai un exam dans pas longtemps et je dois bosser sur des document ppt qui ont été converti en swf , je les ai téléchargé , jusqu'a la tout va bien....

je les lis , y'a pas de probleme...

mais pour mieux bosser je dois les imprimer sur papier, j'ai tout essayé , j'ai cherché comme un ouf ,

j'aimerai convertir les fichier swf en powerpoint....pour ensuite les convertir en pdf puisque le faire directement semble impossible ...c'est tout de meme incroyable...

la seule solution pour les imprimer serait de faire du copier coller d'ecran sous paint puis de les intégrers a un doc word.

mais ca me prendrai des heures , j'en ai mis 3 pour un chapitre.

j'ai aussi essayer des extracteurs de swf mais ca marche pas et c'est pas faute d'en avoir télecharger pour se recoltiner a la fin un virus, qui a juste eu le temps.....de rien faire!!

si quelqu'un veut bien m'aider se serait sympas , sachant que pour l'instant personne n'a trouvé.

merci

cordialement,

julien.

9 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 183
9 mars 2009 à 20:58
j'ai pas bien compris vous dites que vous avez convertit du ppt en swf et maintenant vous voulez faire l'inverse, pourquoi ne pas prendre les fichiers PPT d'origines pour les convertir en PDF ?
0
bonjour et merci de m'avoir répondu aussi vite...

ce n'est pas moi qui est convertie les fichiers c'est le professeur d'aprés ce qu'elle nous a dit....en tout cas nous n'avons pas accés au fichier....

elle ne nous a donner seulement que les fichiers swf ....

merci...
0
stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
9 mars 2009 à 21:02
bonsoir tout le monde as tu essayer avec swf printer pro
0
bonjour,

oui j'ai bien essayé avec ce logiciel et rien n'y fait , c'est un logiciel qui remplace l'imprimante , c'est virtuel un peu à la maniere de deamon tools...mais ca marche po!

c'est chaud!

merci...
0
stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
9 mars 2009 à 21:10
il sert aussi a convertir les fichiers swf en pdf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben à la base c'est pour ca que c'est le 1er logiciel que j'ai trouvé et essayé ...car la 1ere chose que j'ai voulu c'est justement convertir le swf en pdf mais apparement je me suis résolu a la défaite :(
0
dsl pour le double post:

SWF printer pro

Voici une imprimante PDF freeware (malgré la mention pro) qui sait aussi imprimer en SWF ! Cela permet depuis n'importe quel programme d'exporter les données (documents ou autres) vers le format SWF directement. Vous l'installez comme n'importe quelle imprimante PDF, mais vous avez une option en plus .
Une fois le format de sortie choisi, vous pouvez paramétrer énormément de choses pour le fichier flash, la taille, les marges un éventuel logo, le préchargeur, un fichier sonore et diverses options d'étirement et de taille pour les images

enfin voila ..;
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 7 248
9 mars 2009 à 21:35
Bonjour,

Question bête : as-tu regardé dans le menu contextuel du flash si tu n'avais pas 'imprimer' tout simplement ?
Des fois que ta prof aurait activé cette option...
eric
0
il y a bien une option imprimer que je n'avai pas vu auparavant mais ca ne marche pas , l'imprimante n'imprime que la page selectioné et encore pas en entier !

a oublier donc

merci quand meme...
0
bonjour,

pas de nouvelle reponse? personne ne peut m'aider?
0