Design en 2D

Didoueuh Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les gens, Je cherche un logiciel pour fabriquer du design un peut comme Dofus si vous avez un logiciel pas mal qui est gratuit et qui est pour les débutant sa serai sympa.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

RPG Maker XP est sympa ^^

http://rpgcreative.net/rpgmaker/index.php
1
Didoueuh Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci je suis en train de regarder le document sur le logiciel et il a l'aire pas mal Merci Beaucoup =)
0
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

derien , c'est ce que j'utilise ^^
0
Didoueuh Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais le probleme je n'arrive pas a l'installer je l'installe je le lance et sa me mais un message d'erreur =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as installer le RTS ?
0