Demande de renseignements
Fermé
Bonjour,
je voulais demander si quelqu'un pourrait m'aider pour avoir des pilotes NDVIDIA VANTA pour xp ultimate car je veux jouer a un MMORGP du nom de conquête et je 'y arrive pas on me met vérifier DirectX et vos pilotes graphiques. j'ai eu DirectX je l" installer mais pour les pilotes je ny arrive pas. pourriez vous m'aider svp.
je voulais demander si quelqu'un pourrait m'aider pour avoir des pilotes NDVIDIA VANTA pour xp ultimate car je veux jouer a un MMORGP du nom de conquête et je 'y arrive pas on me met vérifier DirectX et vos pilotes graphiques. j'ai eu DirectX je l" installer mais pour les pilotes je ny arrive pas. pourriez vous m'aider svp.
A voir également:
- Demande de renseignements
- Renseignements sfr - Guide
- Rheda a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : rheda[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-il écrit son adresse de cette manière ? - Guide
- Demande de renseignements - Forum Windows
- Demande de renseignements - Forum Yahoo mail
- Demande de renseignements - Forum Gmail
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:38
9 mars 2009 à 21:38
Va sur tous les drivers (le site)
Partie Ma config (il me semble) tu télécharge le truc et tu lance la détection, tu va chercher ta carte graphique dans la liste des driver et tu le télécharge
Partie Ma config (il me semble) tu télécharge le truc et tu lance la détection, tu va chercher ta carte graphique dans la liste des driver et tu le télécharge