AVG Link Scanner & Firefox
Aquaberry
-
fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre -
fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai récemment installé AVG Free sur mon ordinateur, et j'ai constaté avec joie qu'il était équipé d'un Link Scanner. Pour ceux qui ne connaitraient pas, cet outil permet de vérifier si les liens de sites Internet ne mènent pas à une page malveillante, afin d'éviter d'endommager l'ordinateur.
Bref, je lance Mozilla Firefox, mais... Rien ne se passe ! J'essaie donc sur Internet Explorer, et, là, effectivement, la vérification s'effectue... Quelqu'un saurait-il comment pouvoir utiliser le Link Scanner sur Firefox ?
Merci d'avance et bonne journée !
J'ai récemment installé AVG Free sur mon ordinateur, et j'ai constaté avec joie qu'il était équipé d'un Link Scanner. Pour ceux qui ne connaitraient pas, cet outil permet de vérifier si les liens de sites Internet ne mènent pas à une page malveillante, afin d'éviter d'endommager l'ordinateur.
Bref, je lance Mozilla Firefox, mais... Rien ne se passe ! J'essaie donc sur Internet Explorer, et, là, effectivement, la vérification s'effectue... Quelqu'un saurait-il comment pouvoir utiliser le Link Scanner sur Firefox ?
Merci d'avance et bonne journée !
A voir également:
- AVG Link Scanner & Firefox
- Scanner qr code pc - Guide
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
salut moi j'ai la version 8 de avg et elle fonctionne tres bien avec mozilla, si tu ve je peux te l'envoyer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question