PC pourri
fofie
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC est pourri part moultes virus. Mes clés USB aussi. Comment puis-je faire pour pouvoir travailler plus rapidement sur mon PC et enlever surtout toutes ces merdes?
J'ai vraiment besoin d'aide SVP !!!
Mon PC est pourri part moultes virus. Mes clés USB aussi. Comment puis-je faire pour pouvoir travailler plus rapidement sur mon PC et enlever surtout toutes ces merdes?
J'ai vraiment besoin d'aide SVP !!!
A voir également:
- PC pourri
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
fofie
Oui j'ai un anti virus : avast 4.8 et McFee pas bien désinstallé (je ne sais pas comment l'enlever)
fofie
>
fofie
Je ne sais pas quoi te dire de plus sur mon PC, je n'y connais pas grand chose donc dis moi ce que tu as besoin de savoir pour m'aider car j'ai vraiment beaucoup de problèmes qui me font ralentir le PC.
Hello,
Tu peux commencer par ici et nous poster tes 3 rapports (AVG/Bitdefender/Hijackthis).
@+
Tu peux commencer par ici et nous poster tes 3 rapports (AVG/Bitdefender/Hijackthis).
@+
J'ai fait toute la procédure avec Ccleaner. donc pour ça c'est ok
Le scan anti-spyware n'est plus possible avec AVG (l'anti-spyware fait maintenant parti de l'anti virus).
J'ai commencé le scan avec Bitdefender et ça à l'air d'être parti pour 3h. Je te tiens au courant quand ce sera fini.
(je pense enlever Avast quand tout sera terminer et installer Antivir pour le remplacer qu'en pense tu ???)
Le scan anti-spyware n'est plus possible avec AVG (l'anti-spyware fait maintenant parti de l'anti virus).
J'ai commencé le scan avec Bitdefender et ça à l'air d'être parti pour 3h. Je te tiens au courant quand ce sera fini.
(je pense enlever Avast quand tout sera terminer et installer Antivir pour le remplacer qu'en pense tu ???)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suit dans un premier temps le conseil de "Trying2" et ensuite tu peux aller ICI et télécharger le logiciel EVEREST et nous faire un rapport matériel de ton PC :)
Hello Chimay8,
:)
@Fofie:
Je conseille la Solution B de ce lien pour désinstaller proprement Mc Affee.
:)
@Fofie:
Je conseille la Solution B de ce lien pour désinstaller proprement Mc Affee.
j'ai peur d'avoir aussi des infections sur l'ensemble de mes périphériques usb que j'utilise tout le temps, vont-ils réinfecter le pc??comment je fais pour les désinfecter.
(fallait-il lancé Ccleaner et Bitdefender avec les périphériques branchés ???)
merci de votre aide.
(fallait-il lancé Ccleaner et Bitdefender avec les périphériques branchés ???)
merci de votre aide.
fallait-il lancé Ccleaner et Bitdefender avec les périphériques branchés ?
Pour Bitdefender, cela aurait été préférable.
Tu peux déjà désinstaller Avast de cette manière.
N'oublie pas de redémarrer et ensuite seulement, tu pourras installer Antivir.
Si tu peux poster un rapport Hijackthis ...
Pour Bitdefender, cela aurait été préférable.
Tu peux déjà désinstaller Avast de cette manière.
N'oublie pas de redémarrer et ensuite seulement, tu pourras installer Antivir.
Si tu peux poster un rapport Hijackthis ...