Quel FAI faut il éviter ?

impatient2 Messages postés 15 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29396 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
QUE FAI FAUT IL VRAIMENT EVITER ?
bouyguestelecom c'est comment ?
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 29396 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

éviter, je sais pas
les deux meilleurs sont (quoi qu'en disent ceux qui ont eu des mauvaises expériences) :
orange et free
aucun des deux n'est parfait, et les deux ont leurs loupés, mais perso, avec orange, je n'ai jamais eu le moindre problème, et ma connexion marche super bien.
1
dna.factory Messages postés 29396 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

les 10 euros de plus d'orange, c'est justement parce qu'il y a des interlocuteurs, et ça se ressent généralement au niveau du service après vente (même si certains te hurleront que Orange c'est de la merde car ils n'ont pas pu etre dépanné, c'est la même chose pour tous les opérateurs)
essaye de voir si tu peux pas te faire dégrouper free, ou si tu peux pas avoir orange dégroupé.
pour la télé, ça depend de la distance au dslam, tu peux savoir si tu es éligible, et si la qualité est bonne en te connectant sur leurs sites, y'a des systèmes de vérification normalement

vu que y'a énormément de liens commerciaux te demandant des mails, je te donne ce lien qui est propre :
https://www.degrouptest.com/
1
impatient2 Messages postés 15 Statut Membre

MERCI JE SUIS CHEZ FREE mais sans dégroupage, j'en ai marre de payer l'abonnement f.TELECOM
avec dégroupage a t-on des problémes de téléphone si on est en même temps sur internet ?
ORANGE c'est bien , ils ont des boutiques mais cela coute 39.90 € au lieu de 29.90 € pour les autres !
les offres télé gratuites çà marche bien, bonne image, chaînes intéressantes ? quelqu'un peut répondre ?
0