Portscan sur Norton Antivirus
remaie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
VladTepes72 Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VladTepes72 Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie sur ce forum peut-être que j'aurais plus de chance
depuis que je me connecte sur le réseau wifi de mon propriétaire, j'ai constamment des attaques PortScan venant toujours de la même adresse IP (que je peux voir).
Ces attaques ont lieu uniquement sur des sites "populaires" (Hotmail, Facebook, MySpace,...)
et elles sont systématiques dès que j'arrive sur ces sites.
Norton 2004 bloque ces attaques avec un risque moyen et le problème c'est qu'ensuite il m'empêche d'accéder à Internet pendant 30 minutes. (en disant qu'il bloque les communications avec cette adresse IP)
Par conséquent, je ne peux plus du tout accéder à ces sites car à chaque fois Internet est bloqué.
J'aimerais donc soit :
- empêcher que cette adresse IP scan mes ports
- éviter que Norton me bloque Internet par mesure de sécurité (si c'est pas dangereux)
Merci d'avance
j'essaie sur ce forum peut-être que j'aurais plus de chance
depuis que je me connecte sur le réseau wifi de mon propriétaire, j'ai constamment des attaques PortScan venant toujours de la même adresse IP (que je peux voir).
Ces attaques ont lieu uniquement sur des sites "populaires" (Hotmail, Facebook, MySpace,...)
et elles sont systématiques dès que j'arrive sur ces sites.
Norton 2004 bloque ces attaques avec un risque moyen et le problème c'est qu'ensuite il m'empêche d'accéder à Internet pendant 30 minutes. (en disant qu'il bloque les communications avec cette adresse IP)
Par conséquent, je ne peux plus du tout accéder à ces sites car à chaque fois Internet est bloqué.
J'aimerais donc soit :
- empêcher que cette adresse IP scan mes ports
- éviter que Norton me bloque Internet par mesure de sécurité (si c'est pas dangereux)
Merci d'avance
A voir également:
- Portscan sur Norton Antivirus
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
bonjour
je connais pas norton mais ca ressemble a un faux positif de surveillance d activite reseau
ton pc recoit des ping et les interprete comme des attaques
sous kaspersky j ai la meme chose sur certain site, par exemple des tchat ou les admin
scan les ip
tu peux tjs signaler l ip que tu vois a ton fai
@+
je connais pas norton mais ca ressemble a un faux positif de surveillance d activite reseau
ton pc recoit des ping et les interprete comme des attaques
sous kaspersky j ai la meme chose sur certain site, par exemple des tchat ou les admin
scan les ip
tu peux tjs signaler l ip que tu vois a ton fai
@+