Methodes
des1980
-
des1980 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
des1980 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir les methodes a mettre sous pieds pour devenir un bon developpeur en informatique et aussi comment developper une bonne application de tracking des conteneurs sous excel avec une interface de communication homme machine. je compte sur votre bonne comprehention car je ne suis qu'un debutant en developpement
j'aimerai savoir les methodes a mettre sous pieds pour devenir un bon developpeur en informatique et aussi comment developper une bonne application de tracking des conteneurs sous excel avec une interface de communication homme machine. je compte sur votre bonne comprehention car je ne suis qu'un debutant en developpement
A voir également:
- Methodes
- Méthodes de déverrouillage de téléphone - Guide
- Methodes ✓ - Forum Programmation
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum CSS
- Quels sont les noms des personnes qui se saluent lors de l'allumage des Nokias ? - Forum Nokia
- Pb avec lea passion veterinaire - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonne méthode : passer toujours un petit moment sur le papier avant de commencer à programmer pour mettre les idées à plat
Bien s'entraîner en algorithme aussi ;)
Bien s'entraîner en algorithme aussi ;)
des1980
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci deja pr ta prompte reaction mais j'aimerai une methode vraiment solide car j ai l'art de vite men decourage quand je code et de me perdre un peu dans mon raisonnement
NookZ
Messages postés
2138
Membre
Dernière intervention
514
>
des1980
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ben c'est justement les méthodes d'algorithmiques, de pseudo-code et de schématisation papier du système qui font que tu ne te perds pas :)
des1980
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
>
NookZ
Messages postés
2138
Membre
Dernière intervention
et pour mon application de tracking conteneur quel piste me donne tu