Messagerie orange

Batuhan -  
NoAlea Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis désespérée, voici qq. sem. qu' après avoir lu mes mails dans ma messagerie.......... ceux-ci disparaissent. Mais je ne sais pas où les retrouver ! De + l' échelle de saturation indique 73 %. J' ai vidé tous les mails dans " supprimés, envoyés, indésirables, brouillons et corbeille ", donc tout est à jour. Mais je reçois pour la 2 fois un mess. d' Orange m' avertissant que bientôt ma boîte de réception va être saturée et que les mails entrants seront renvoyés à l' exp. avec un code d' erreur.
J' ai tél. à Orange et là on prétend que ma boîte de secours installée : Outlook additionne les messages sur celle d' Orange. Je trouve cela curieux. J' ai donc vidé la moitié de mes messages, mais les + de 70 % sur Orange sont tjrs. présents !
J' ai tenté le forum d' Orange, d' autres utilisateurs sont dans ce cas mais sans aucune réponse à leur appel au secours.
Est-il possible aussi que je n' ai pas " nettoyé " mon ordi. ? je crois que cela doit se faire de temps en temps. Mais ayant perdu mon mari ( qui s' en occupait ), je ne sais comment faire.
Merci de me renseigner et m' indiquer les manipulations.
Bonne journée à vous.
A voir également:

1 réponse

NoAlea Messages postés 301 Statut Membre 29

Bonjour,

Il est possible que Outlook télécharge vos mails, mais ne les efface pas sur les serveurs d'Orange.
Quelle version d'Outlook utilisez vous ?
Pouvez vous vous rendre sur votre espace orange à partir duquel vous pouvez accéder à votre boite aux lettres sans passer par Outlook ?

Cordialement
0