Messagerie orange

Fermé
Batuhan - 9 mars 2009 à 15:16
NoAlea Messages postés 284 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 9 mars 2009 à 15:20
Bonjour,

Je suis désespérée, voici qq. sem. qu' après avoir lu mes mails dans ma messagerie.......... ceux-ci disparaissent. Mais je ne sais pas où les retrouver ! De + l' échelle de saturation indique 73 %. J' ai vidé tous les mails dans " supprimés, envoyés, indésirables, brouillons et corbeille ", donc tout est à jour. Mais je reçois pour la 2 fois un mess. d' Orange m' avertissant que bientôt ma boîte de réception va être saturée et que les mails entrants seront renvoyés à l' exp. avec un code d' erreur.
J' ai tél. à Orange et là on prétend que ma boîte de secours installée : Outlook additionne les messages sur celle d' Orange. Je trouve cela curieux. J' ai donc vidé la moitié de mes messages, mais les + de 70 % sur Orange sont tjrs. présents !
J' ai tenté le forum d' Orange, d' autres utilisateurs sont dans ce cas mais sans aucune réponse à leur appel au secours.
Est-il possible aussi que je n' ai pas " nettoyé " mon ordi. ? je crois que cela doit se faire de temps en temps. Mais ayant perdu mon mari ( qui s' en occupait ), je ne sais comment faire.
Merci de me renseigner et m' indiquer les manipulations.
Bonne journée à vous.

1 réponse

NoAlea Messages postés 284 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 29
9 mars 2009 à 15:20
Bonjour,

Il est possible que Outlook télécharge vos mails, mais ne les efface pas sur les serveurs d'Orange.
Quelle version d'Outlook utilisez vous ?
Pouvez vous vous rendre sur votre espace orange à partir duquel vous pouvez accéder à votre boite aux lettres sans passer par Outlook ?

Cordialement
0