C urgennnnnnnnnnt
Résolu
ziad
-
bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur -
bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudré bien télécharger ce livre LES DENTS DU TOPOGRAPHE mé jené trouvé aucun li1 pour cela édé moi sil vous plé jé bezou1 de ce livre
4 réponses
salut!
j'ai aussi besoin de télécharger un film c'est urgennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!!mais dis donc,tu prends les gens pour qui?je te rappelle qu'il y a des bénévoles ici pas des employés de CCM.
1-le titre est hors charte
Voila!
j'ai aussi besoin de télécharger un film c'est urgennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!!mais dis donc,tu prends les gens pour qui?je te rappelle qu'il y a des bénévoles ici pas des employés de CCM.
1-le titre est hors charte
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules. Voici quelques exemples de titres de messages corrects : cherche pilote pour GeForce3 Problème imprimante epson Cherche infos sur le SCSI Windows 98 ne s'arrête plus De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire : Demande d'aide Heeeelp ! PLEAASE ! SOS Urgent Aidez-moi
Voila!