A voir également:
- I web
- Web office - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Traduire une page web - Guide
- Adresse web - Guide
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 15:30
9 mars 2009 à 15:30
Bonjour,
Quelle version ? La 1 (2006) ou la 2 (2008) ? Si la 1, je crois que ce n'est pas possible. Sur la 2, il n'y a qu'à glisser le fichier.
Pour plus de renseignements : mac generation
Quelle version ? La 1 (2006) ou la 2 (2008) ? Si la 1, je crois que ce n'est pas possible. Sur la 2, il n'y a qu'à glisser le fichier.
Pour plus de renseignements : mac generation
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 350
9 mars 2009 à 15:38
9 mars 2009 à 15:38
Bonjour,
Il suffit d'insérer un script, entre les balises, du genre : <script language="JavaScript">
<!-- Begin
document.write('<EMBED SRC= "nom du fichier(chemin d'accès)" autostart=true loop=false ')
document.write('volume=100 align="center" width=140 height=15 controls=smallconsole>')
// End -->
</script>
La musique se lance automatiquement. Un autre type de script oblige à lancer si on veut.
Il faut, naturellement, avoir un fichier musique, de type midi, dans son dossier. Le midi n'est pas soumis à la réglementation d'insertion de musique sur Internet, à cause des droits d'auteur, la SACEM veillant au grain. Sauf composition personnelle.
Au temps pour moi, iWeb n'est pas DreamWeaver ou autre, l'insertion est automatique, bravo Apple ! il faudra pourtant que je le regarde de près ;-)
Un site consacré : https://iweb-forum.forumpro.fr/
Il suffit d'insérer un script, entre les balises, du genre : <script language="JavaScript">
<!-- Begin
document.write('<EMBED SRC= "nom du fichier(chemin d'accès)" autostart=true loop=false ')
document.write('volume=100 align="center" width=140 height=15 controls=smallconsole>')
// End -->
</script>
La musique se lance automatiquement. Un autre type de script oblige à lancer si on veut.
Il faut, naturellement, avoir un fichier musique, de type midi, dans son dossier. Le midi n'est pas soumis à la réglementation d'insertion de musique sur Internet, à cause des droits d'auteur, la SACEM veillant au grain. Sauf composition personnelle.
Au temps pour moi, iWeb n'est pas DreamWeaver ou autre, l'insertion est automatique, bravo Apple ! il faudra pourtant que je le regarde de près ;-)
Un site consacré : https://iweb-forum.forumpro.fr/
9 mars 2009 à 21:41
Ma version est 1.1.2
Je peux effectivement glissé n importe quel fichier I tunes sur ma fenetre de construction I web.
Une petite fenetre vide s ouvre alors ou je peux glisser photos ou autres souligne d une commande pour lire arreter..... le morceau.
Ma question concernait l automatisme d un morceau a l'ouverture d une page ou d un diapo ou autre sans l apparition de commandes ou de fenetres particulieres a ce morceau.....
Si vous avez les infos
Merci
10 mars 2009 à 00:27