Probleme de connexion due a un virus

Fermé
jonathan - 28 nov. 2004 à 03:12
 jonathan - 29 nov. 2004 à 13:02
Bonjour,
suite a divers probleme sur un ordi que j'essaille de reparer, j'ai du le formater puis re-installer win XP. Ensuite, j'ai réinstaller Norton anti virus puis enfin le kit de connexion Adsl. Cela a fonctionné les 5 premieres minutes, puis, rebellote, j'arrive a me connecter sans problemes, mais quasiment aucune reception!!!!!Le pages arrivent encore moins vite qu'en 56K!!! Cela doit etre un virus (de type Sasser ou Blaster...???), vu que l'ordinateur est 100% propre suite au formatage. Savez vous quel virus peut causer de tels problemes??? Norton me detecte souvant des virus et les signale comme neutraliser....cela ne semble pas regler mon affaire....

Merci de m'aider, c'est vraimant tres urgent....meme pas possible de lire mes mails!!!!
A voir également:

3 réponses

salut
as- tu fais aussi les mise à jour de winXP
A+
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
28 nov. 2004 à 18:20
salut
et aussi utilise un vrai pare feu

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
Merci, mais windows XP est a jour!!!!G installé Zone Alarm qui me detectent en pas moins de 5 minutes de connexion au moins 500 tentatives d'intrusion.....est une quantité normale ???? Internet ne fonctionne toujouts pas en reception. MErci de m'aider !!!
0