Mettre à jour un champ auto
ahmedbj
Messages postés
162
Statut
Membre
-
ahmedbj Messages postés 162 Statut Membre -
ahmedbj Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
Je travail sur un formulaire et la 1er chose que va faire l'utilisateur c'est de choisir une machine et dans le même formulaire il y a un autre champs qui est en relation avec le champ machine, c'est-à-dire que quand l'utilisateur choisirera par exemple renault le deuxieme champs doit se mettre automatiquent à jour pour affichier que les gammes concernant renault par exemple (kongoo, laguna, megane,.....) et s'i choisi citroën alors le champs va lui afficher seulement que les gammes citroën (C4, C5,Xsara,....). je travail sous php/mysql
et je veux aussi savoir quelle language permet de faire ces types de choses
Merci d'avance
Je travail sur un formulaire et la 1er chose que va faire l'utilisateur c'est de choisir une machine et dans le même formulaire il y a un autre champs qui est en relation avec le champ machine, c'est-à-dire que quand l'utilisateur choisirera par exemple renault le deuxieme champs doit se mettre automatiquent à jour pour affichier que les gammes concernant renault par exemple (kongoo, laguna, megane,.....) et s'i choisi citroën alors le champs va lui afficher seulement que les gammes citroën (C4, C5,Xsara,....). je travail sous php/mysql
et je veux aussi savoir quelle language permet de faire ces types de choses
Merci d'avance
A voir également:
- Mettre à jour un champ auto
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
4 réponses
Bonjour
une solution est d'urtiliser AJAX dans ton code php.
cAD tu créer un fichier AJAX qui te dit quoi faire avec une réponce et tu y fait référence dans ta page PHP (ou il y a ton code.
exemple de code AJAX
function ajaxForm(){
try {
var champs=['marque'];
for (var i=0; i<champs.length; i++)
champs[i]=champs[i]+'='+encodeURIComponent(document.getElementById(champs[i]).value);
var valeurs= champs.join('&');
if (document.getElementById('choix').value=='modele'){
new Ajax.Updater( 'recherchemodele', 'mapageacceuil.php', {parameters:valeurs});
return false;
}
} catch (e) {}
return true;
}
et dans ton code php
tu include le nom de fichier avec la fin xxx.js
A+
une solution est d'urtiliser AJAX dans ton code php.
cAD tu créer un fichier AJAX qui te dit quoi faire avec une réponce et tu y fait référence dans ta page PHP (ou il y a ton code.
exemple de code AJAX
function ajaxForm(){
try {
var champs=['marque'];
for (var i=0; i<champs.length; i++)
champs[i]=champs[i]+'='+encodeURIComponent(document.getElementById(champs[i]).value);
var valeurs= champs.join('&');
if (document.getElementById('choix').value=='modele'){
new Ajax.Updater( 'recherchemodele', 'mapageacceuil.php', {parameters:valeurs});
return false;
}
} catch (e) {}
return true;
}
et dans ton code php
tu include le nom de fichier avec la fin xxx.js
A+