Freezer pour Deezer

tandt -  
 Chlollie -
Bonjour,

j'essai d'instaler freezer mais j'ai un probleme avec mon proxy, ca me marque "connexion interrompue", pour tant j'ais tous fais corectement, avant ca machais

merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Chlollie

coucou il faut aller dans Outils --> Options Internet --> Connexion --> Paramètres Réseaux --> Et utilisez un serveur proxy avec pour adresse ip: localhost et port: 8800. voila normalement cela devrait marcher
1
GI Jo JO

Même problème depuis lundi 9 mars (avant la version 1.4 fonctionnait impec) mais il semble qu'une mise à jours sous vista du windows defender provoque un conflit (la connexion au proxy sur le port 8800 ne fonctionne plus)

maj : Definition Update for windows defender KB 915597 1.53.256.0 (c'est celle qui correspond pour moi au 9/3 sachant que j'ai téléchargé de façon sure le 8 au soir ...)

(selon mon vista ce type de mise à jour ne peut pas être désinstallée donc je n'ai pas de certitude quant à mon hypothèse)

merci de bien vouloir nous aider
0
Juldu33

Oui ça doit être ça car sur mon ordi qui a xp ça marche normal et je vien de voir sur mon vidta que cette MàJ a déjà été faite et on ne peut malheureusement pas la supprimer...
0