Internet explorer ne répond plus!

Fermé
milatilia - 9 mars 2009 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 18:24
Bonjour,
Bonjour,
j'ai voulu télécharger un programme (dont je ne me rappelle plus le nom car je l'ai viré tout de suite) pour booster mes téléchargements,dès qu'il a été téléchargé, internet explorer ne voulait plus me connecter avec ce message qui suit:
"runtime error program C:/program files/internet explorer/iexplorer
This application has requested the runtime to terminate it in usual way.please contact the appliction support team for more explication....avec çà je suis renseignée!!
Je suis donc allée voir Disque C:/program files ...etc bref pas réussi à changer quoique ce soit!
J'ai fait une restauration à la date du début de semaine,en espèrant que celà me rendrait ma connection avec internet explorer mais nada!
J'ai internet par mon navigateur orange et j'ai donc voulu retélécharger internet explorer mais impossible de télécharger avec gestionnaire orange (celà depuis le début de mon abonnement à orange).
Merci d'avance pour votre aide éventuelle!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 13:29
salut

essaies de le reinitialiser
outils
options internet
avancés
la tu reinitialises

0
Salut,
merci pour ta réponse j'ai fait comme t'as dit ...pas de résultats hélas...!
Merci quand même!
0
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
9 mars 2009 à 14:20
essaye egalement de faire une reparation windows, redemarre ton pc avec le cd windows et fair reparer , cela remettra les valeurs origines de ton explorateur.
0
Je voudrais bien mais je n'ai que le CD de windows XP Familial et depuis "on" m'a installé XP pro...!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 15:36
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11448653 apres arret il ne demarre plus?#1

regardes ci dessus

passes ccleaner sur ton pc

ensuite:
demarer
tous les programmes
accessoires
outils
internet explorer sans modules complementaires

essaies un autre navigateur/firefox
0
Ben...d'abord je n'ai jamais téléchargé "ccleaner"...et mon gestionnaire de téléchargement orange (le seul qu'il me reste puisque je n'ai plus "internet explorer" :-\ ne m'a jamais permis de télécharger quoique ce soit,je n'ai jamais cherché à solutionner le problème car j'avais ie...
Donc mon problème est qu'effectivement tant que je n'ai solutionné le problème sur mon gestionnaire orange je ne peux rien faire ...exemple télécharger firefox.
Tant qu'on y est as-tu une solution pour les téléchargement sur orange?...je sais j'abuse!
En tous cas c'est sympa ton aide...au fait sans avoir passé ccleaner j'ai essayé ce que tu m'as dis ie s'ouvre et se referme aussitôt comme d'hab depuis qu'il ne veut plus rien savoir....
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 17:44
pour ces telechargements utilises une cle usb sur un autre pc,
ensuite tu le mets sr ton pc/OKI?

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
a l install tu decoches yahoo toolbar discretement proposée

colles cela sur google
runtime error program C:/program files/internet explorer/iexplorer

https://support.microsoft.com/gp/pc_ie_intro/fr
je t ai passe un lien ci dessus mais il etait faux/regardes celui ci

tu as peut etre besoin de faire des recherches anti spywares ou virus?
qu en penses tu?


0
j'ai fait la recherche de virus et spywares...rien de ce côté là!
Merci du conseil pour télécharger sur la clé usb.
Sinon connais-tu d'autres personnes qui ont eu des problème avec le gestionnaire de téléchargement d'orange?
0
Utilisateur anonyme > milatilia
9 mars 2009 à 18:24
surement

comme avec les autres gestionnaires

cherches sur le site avec la toute petite fenetre de recherche en haut de page
EXALEAD
0