Win32 Wintool

Fermé
ludine - 27 nov. 2004 à 23:03
 Anthony - 2 janv. 2005 à 00:15
Bonjour,
mon ordinateur est infecté par Win32 wintool. Comment le supprimer? que dois-je faire?
Merci par avance de votre aide.

2 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
27 nov. 2004 à 23:04
salut
qui te le dit
si c est ton anti virus demarre en mode sans echec et scan avec celui ci

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
Merci de m'avoir repondu !!je voudrai savoir comment m'en debarrasser définitivement? si tu le sait je te remercie par avance de me le dire !!!!en effet ce virus j'en ai vraiment marrre je sais plus comment faire pôur le suprimer tu est peut etre la solution
merci
0
Anthony > ludine
2 janv. 2005 à 00:15
bon alors tu demare en mode sans echec en appuyan sur f8 o demarage de ton ordinateur ensuite tu scan avec un anti spy le mieu c'est spy sweeper ensuite tu va dan demarer executer tu tape
regedit et tu va dans edition puis rechercher et tu tape wintool tu suprime toute les clés presenter pour faire aparaitre la clé suivante
apui sur f3 et tu suprime a nouvau la cles presenté et ainsi de suite jusqua quil te dise qu il y en a plus et tu l'aura suprimé de la base de registre mai a l'avenir utilise un autre peertopeer que morpheus
car il est peter de spy trojan et tout se qui s en suit voila en esperan t'avoir aider au maximum je te souhaite une bonne et heuseuse anné 2005 si jamais tas besoin de quoi que se soi n'esite pas a me contacter LordCraft@hotmail.fr c'est aussi mon address msn @@@+++ ;)
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
28 nov. 2004 à 11:12
re
fait se que je t ai mis au n°1
mode sans echec pour cela tu tapote la touche f8
des le debut de l allumage du pc sans t arreter
une fenetre vas souvrir tute deplace avec les fleches du clavier sur demarreren mode sans echec
une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal.si f8 ne marche pas utilise la touche f5


la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0