AU SUJET DU KRAKE DE LA PS3
Fermé
Homer S
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toute et a tous,
Si je vous écrit aujourd'hui c'est par colère, lol.
Car c'est la deuxième fois que je doit acheter STREET FIGTHER un jeux a 70euro......donc je voudrais savoir deux trois truck afin d'éviter a me ruiner dans l'achat d'un jeux juste pour le remplacer: - Comment faire pour kraké une PS3?? Est ce que c'est possible???
-Si c'est possible, quelqu'un peux donner les liens ou les TUTOS???
-Et quel sont les avantage et dé-avantage d'une PS3 kraké? Car j'ai entendu dire qu'une PS3 kraké ne peux pas jouer en réseau online??
Merci pour vos réponse........
Si je vous écrit aujourd'hui c'est par colère, lol.
Car c'est la deuxième fois que je doit acheter STREET FIGTHER un jeux a 70euro......donc je voudrais savoir deux trois truck afin d'éviter a me ruiner dans l'achat d'un jeux juste pour le remplacer: - Comment faire pour kraké une PS3?? Est ce que c'est possible???
-Si c'est possible, quelqu'un peux donner les liens ou les TUTOS???
-Et quel sont les avantage et dé-avantage d'une PS3 kraké? Car j'ai entendu dire qu'une PS3 kraké ne peux pas jouer en réseau online??
Merci pour vos réponse........
A voir également:
- AU SUJET DU KRAKE DE LA PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Sujet de tfc déjà travaillé en informatique pdf ✓ - Forum Access
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
2 réponses
1) oui c est possible.
2) tu ne peux plus jouer en ligne, tu n as plus de garantie, ne peux plus la faire réparer au cas et... c est illégal
2) tu ne peux plus jouer en ligne, tu n as plus de garantie, ne peux plus la faire réparer au cas et... c est illégal
Car j'ai entendu dire qu'une PS3 kraké ne peux pas jouer en réseau online??
c'est pas faux.
de plus, tu trouveras toutes tes réponces ici
c'est pas faux.
de plus, tu trouveras toutes tes réponces ici