Pane de couleur

Fermé
pilgrim - 9 mars 2009 à 11:35
mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 9 mars 2009 à 11:40
Bonjour,
je suis en pane sur une tv philips flat tv de 107 hd la pane concerne la couleur celle ci est depuis hier en noir et blanc alors que depuis trois ans aucun probleme cela ne viens pas du cable ou antenne car ayant deux autres tv la mise en place d'une autre tv en lieu et place e celle ci fonctionne parfaitement
j'ai relancé une installation complete aucun resultat
pouvez vous me donner un renseignement a ce sujet apres avoir contacter boulanger depanage ceucis annonce
entre 300 et650 euros pour remplacement d'une carte enfin du genre cela me parait démesuré
merci par avance de vos réponses
cordialement michel
A voir également:

1 réponse

mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 10
9 mars 2009 à 11:40
Si ce n est pas la configuration que tu fait qui est mauvaise c'est bien un probleme de tele,

Maintenant a voir les reference pour trouvé la piece moin chere = seul moyen

Moi j avais une panne de couleur il y a 3 4 ans c'etait cause de PAL et SECAM qui ne correspond pas avec ce que tu nous dit car ta tele est plus moderne...

++
0