Pane de couleur
pilgrim
-
mathlepetit Messages postés 314 Statut Membre -
mathlepetit Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en pane sur une tv philips flat tv de 107 hd la pane concerne la couleur celle ci est depuis hier en noir et blanc alors que depuis trois ans aucun probleme cela ne viens pas du cable ou antenne car ayant deux autres tv la mise en place d'une autre tv en lieu et place e celle ci fonctionne parfaitement
j'ai relancé une installation complete aucun resultat
pouvez vous me donner un renseignement a ce sujet apres avoir contacter boulanger depanage ceucis annonce
entre 300 et650 euros pour remplacement d'une carte enfin du genre cela me parait démesuré
merci par avance de vos réponses
cordialement michel
je suis en pane sur une tv philips flat tv de 107 hd la pane concerne la couleur celle ci est depuis hier en noir et blanc alors que depuis trois ans aucun probleme cela ne viens pas du cable ou antenne car ayant deux autres tv la mise en place d'une autre tv en lieu et place e celle ci fonctionne parfaitement
j'ai relancé une installation complete aucun resultat
pouvez vous me donner un renseignement a ce sujet apres avoir contacter boulanger depanage ceucis annonce
entre 300 et650 euros pour remplacement d'une carte enfin du genre cela me parait démesuré
merci par avance de vos réponses
cordialement michel
A voir également:
- Pane de couleur
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Code couleur transparent - Forum Webmastering
1 réponse
Si ce n est pas la configuration que tu fait qui est mauvaise c'est bien un probleme de tele,
Maintenant a voir les reference pour trouvé la piece moin chere = seul moyen
Moi j avais une panne de couleur il y a 3 4 ans c'etait cause de PAL et SECAM qui ne correspond pas avec ce que tu nous dit car ta tele est plus moderne...
++
Maintenant a voir les reference pour trouvé la piece moin chere = seul moyen
Moi j avais une panne de couleur il y a 3 4 ans c'etait cause de PAL et SECAM qui ne correspond pas avec ce que tu nous dit car ta tele est plus moderne...
++