A voir également:
- Netasq F200 et AD
- Youtube ad blocker - Accueil - Streaming
- Wescoop ad - Télécharger - Réseaux sociaux
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad block safari - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
2 réponses
philippe.serret@free.fr
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009
13 mars 2009 à 14:26
13 mars 2009 à 14:26
en fait il faut effectivement intégrér les attributs netasq dans l'arborescence AD et comme cette action est irrémédiable cela fait sauter "la garantie MS". mais les attributs netasq ont été développés en relation avec ms.
je l'ai fait plein de fois chez des clients sans aucun pb.
de plus si ton netasq a les droits il peut aussi écrire dans l'AD ou même faire du SSO avec spnego.
La deuxième solution est de faire du mappage d'attributs entre un attribut netasq sur le FW et un attribut de l'AD.
par exemple mapper la clé ipsec de l'utilisateur avec la ville dans la fiche utilisateur.
si tu as un netasq avec maintenance tu dois avoir un espace client chez netasq et dans cette espace client tu trouves les docs qui traite de ce problème.
si tu veux plus d'infos
fais le moi savoir
je l'ai fait plein de fois chez des clients sans aucun pb.
de plus si ton netasq a les droits il peut aussi écrire dans l'AD ou même faire du SSO avec spnego.
La deuxième solution est de faire du mappage d'attributs entre un attribut netasq sur le FW et un attribut de l'AD.
par exemple mapper la clé ipsec de l'utilisateur avec la ville dans la fiche utilisateur.
si tu as un netasq avec maintenance tu dois avoir un espace client chez netasq et dans cette espace client tu trouves les docs qui traite de ce problème.
si tu veux plus d'infos
fais le moi savoir
Merci de ta réponse.
Je vais faire remonter l'information concernant les faibles risques du couplage à mon directeur de stage avant de me lancer dans la mise en place. Si j'ai son accord et que j'ai des problèmes lors de la configuration je n'hésiterai pas à te contacter.
Merci encore pour les infos
Je vais faire remonter l'information concernant les faibles risques du couplage à mon directeur de stage avant de me lancer dans la mise en place. Si j'ai son accord et que j'ai des problèmes lors de la configuration je n'hésiterai pas à te contacter.
Merci encore pour les infos