Connection du home cinéma à la tv

Fermé
HypnoOz59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 9 mars 2009 à 08:49
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2009 à 13:11
Bonjour,
j'ai un grand soucis , mon pére à acheter une téle LG 37LG3500 :http://picnicb.ciao.com/fr/70145025.jpg
avec sortie :
peritel , hdmi , optical digital audio , component vidéo audio .

Il à acheter un home cinéma samsung HT-THX22 / http://i00.twenga.com/p/31/90/413190vb.png
avec sortie , hdmi , péritel et component.

Le probléme c'est qu'on éssaye d'avoir le son de la tv directement dans le home cinéma mais c'est pas la peine on n'arive pas .
On a etait au magasin demander conseil il nous a dit que sur la tv il avait pas de sortie casque .
Alors c'est pourquoi je vien demander conseil au prés du forum si y'a des connesseur merci de me répondre.

Benoit.
A voir également:

8 réponses

humpherie Messages postés 102 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 23
9 mars 2009 à 15:09
Bonjour,

Sur le lcd, il y a une sortie audio optique qu'il faut relier à l'entrée audio optique du home cinéma.
Ceci à l'aide d'un cordon optique.
0
HypnoOz59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
10 mars 2009 à 08:16
Bonjour,
justement sur le home cinéma il y a pas de sortie optique .
J'essaye de passer par autre chose mais j'arrive pas c'est pour ça que je demande vos conseil.
Merci quand meme .
0
humpherie Messages postés 102 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 23
10 mars 2009 à 16:14
Bonjour,

Pour correction, sur le home cinéma, il n'y a pas de connexion optique; il y a qu' une seule entrée audio qui est du type RCA.

Sur le Lcd, il y a une seule sortie audio du type optique.

Il n' y a alors aucune possibilité de branchement directe.

Néanmoins, avez-vous essayer de brancher le lcd sur le home cinéma en hdmi, péritel ou à l'aide des sorties component ?
0
HypnoOz59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
12 mars 2009 à 08:51
Bonjour,
deja merci de m'avoir répondu .
Oui j'ai essaye en hdmi mais y'a que le son du dvd qui marche et quand je mais la ps3 ou les chaine free pas de son j'ai essaye aussi en péritel pareil et component sa marche pas non plus .
voila je suis dans la merde en gros^^ .

ps: Conseil pour acheter un home cinéma avec sortie optique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
humpherie Messages postés 102 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 23
12 mars 2009 à 16:23
Bonjour,

Donc sur le home cinéma, les prises HDMI, péritel et component sont bel et bien des sorties audio et vidéo.
La seule entrée est les câbles RCA (entrées audios).

Ton LCD possède qu'une sortie audio, mais en optique.

Pour ma part, je ne suis pas convaincu que les systèmes home cinéma avec lecteur DVD intégré soient une bonne solution car c'est un système qui te permet d'avoir un bon rendu, mais que pour la lecture d'un DVD. Un écran LCD branché sur un lecteur DVD qui , lui, serait branché à un home cinéma (ampli) serait le mieux. J'ai cette configuration, et le son de la télé peut être écouter sur le HC (plusieurs entrées audio et vidéos permettant de brancher console, lecteur DVD, magnétoscope, LCD).

Pour ton problème, il n' y aura guère de solutions.
A moins de changer ton équipement. Un HC avec entrée optique serait plus adapté, vu que ton LCD possède une sortie optique

Je suis désolé de n'avoir pu résoudre ton problème mais j'espère avoir, malgré tout, éclairé ta lanterne.
0
ton probleme?
tu veux raccorder ton televiseur a ton home?
si tu es sur satellite tu raccordes ton decodeur satellite sur le home cinema avec un cordon dont les fiches sont soit rouge ou blanche
0
HypnoOz59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
14 mars 2009 à 11:02
Bonjour,
merci de m'avoir répondu .
Je crois que je vais revendre mon home cinéma et acheter un bon ampli .
je vous remerci tous pour avoir répondu aussi vite je suis dég quand d'avoir acheter ça pour rien mais bon c'est
pas grave j'aurai du avoir des conseil avant d'acheter merci à tous .

Cordialement Benoit .
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 13:11
jour

essaies ca !
http://www.conrad.fr/wcsstore/ConradImages/PRODUITS/1782878_p_g.jpg
0