Lecteur WINDOWS MEDIA

Gehaime -  
 walkyry -
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur du "Lecteur Windows Media".
Je n'ai pas dû procéder convenablement , je ne parviens pas à ouvrir la "Bibilothèque". D'après l'aide, les cd musicaux qui sont passés dans ce lecteur, sont enregistrés automatiquement.
La seule indication fournie , dans la "Bibiothèque" est l'intitulé du cd en cours de lecture. Cette indication devrait être enregistrée dans la bibliothèque, mais je ne puis le savoir, ne parvenant pas à "ouvrir" cette bibliothèque.

Dans un autre ordre d'idées, J'ai enregistré la musique que j'avais sur mon précédent ordinateur.
Dans une fenêtre qui m'était offerte, j'ai mentionné l'adresse à la quelle ce dossier est .Une fenêtre à curseur m'a indiqué que le rapatriement était en cours, que cela pouvait durer un certain temps, que je pouvais fermer la fenêtre, que le chargement s'effectuerait.
Je ne sais si cela s'est réalisé car je ne sais pas "OUVRIR la BIBLIOTHEQUE".

Merci par avance pour les tuyaux que vous pourrez me donner;

gehaime
A voir également:

1 réponse

walkyry

Salut pour ouvrir la bibliothèque tu appuie sur le bouton bibliothèque en haut de wma et tu choisis quelle bibliothèque tu souhaite musique vidéos...
La recherche concernat est longue pour ma part j'ai du redémarrer mon pc car il ne faut utiliser aucun programme pendant cette recherche ce qui a fait buguer mon pc.
Si tu ne souhaite pas faire cette recherche je te conseille de mettre ta musique et tes vidéos dans c/, car si tu les mets dans d/ wma ne les a pas dans la bibliothèque.
Perso moi la première fois j'ai du lire chacune des chansons ensuite je suis aller dans lecture en cours clic droit puis ajouter à la bibliothèque.
0