Problème connection internet avec avast

bartholomet -  
 bartholomet -
Bonjour,
Je fonctionne sous vista et posséde l'antivirus avast 4.8 professionel. Hors, je fais face à un problème assez étrange depuis quelques jours. Au bout d'environ 3/4 d'heure internet explorer ne marche plus mais toutefois mes teléchargements en cours ne sont pas altérés. Au début, je redémarrais mon ordinateur pour que tous rentre en ordre. Puis j'ai rapidement compris que avast était responsable de ce problème. Désormais, je ferme avast pui je le redémare afin de pouvoir naviguer sur internet. Avez vous une idée de la raison de ce disfonctionnement?
A voir également:

4 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

As-tu un pare feu ? Si c'est Zone alarm, le problème est connu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
bartholomet

Autant pour moi, mais il s'avère que les réponces aux questions similaires à la mienne que j'ai pus consulter ne me paraissent pas très claires. Donc qu'elle serait la démarche à suivre pour régler le conflit avast-zonealarm?
1
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu vires zone alarm et utilises un autre pare feu, celui de Vista est pas mal si tu fais attention où tu surfes.

Bonne journée.
1
bartholomet

Merci bien, cette fois je crois que c'est clair.
Bonne journée!
1