Clavie qui se bloque virus ??
ewi
-
ewi -
ewi -
Bonjour,
alors voila depuis hiere soir le clavier de mon pc ( eeepc 900 xp ) est devenue aberrant imposible de taper une lettre en faite il semble reagire comme si la touche ctrl restai enfoncer , j'ai evidament pensser a une touche bloquer , pas de resulta , j'ai passe avast rien , j'ai penser a un changement dans la langue du clavier , rien non plus , j'ai penser a utiliser le clavier virtuel et bien lui aussi est bloquer de la meme facon . en desespoire de cause je reinstale tout ... sa a marcher jusque a la 1er mise en veille , je relance le pc et on est de retour a la case depart
la j'avous que je suis assez desespere et a court d'idee tout aide sera evidament la bienvenue
alors voila depuis hiere soir le clavier de mon pc ( eeepc 900 xp ) est devenue aberrant imposible de taper une lettre en faite il semble reagire comme si la touche ctrl restai enfoncer , j'ai evidament pensser a une touche bloquer , pas de resulta , j'ai passe avast rien , j'ai penser a un changement dans la langue du clavier , rien non plus , j'ai penser a utiliser le clavier virtuel et bien lui aussi est bloquer de la meme facon . en desespoire de cause je reinstale tout ... sa a marcher jusque a la 1er mise en veille , je relance le pc et on est de retour a la case depart
la j'avous que je suis assez desespere et a court d'idee tout aide sera evidament la bienvenue
A voir également:
- Clavie qui se bloque virus ??
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
dans certain windows il y a une fonction ergonomique si elle est installé qui permet a une personne handicapé n`utilisant qu'un doigt ou un crayon d'activer la touche control en la tappant 5 ou 6 fois rapidement (je ne suis pas certain du nombre de fois nécessaire mais un bruit devrait aussi se faire entendre)
le clavier reste alors en mode control pour pouvoir faire le caractere nécessitant cette touche, car la personne handicapé ne peut pas appuyer sur deux touche en même temps
il faut retapper 5 ou 6 fois pour retourner a la normale
peut être que quelqun te joues un tours!
le clavier reste alors en mode control pour pouvoir faire le caractere nécessitant cette touche, car la personne handicapé ne peut pas appuyer sur deux touche en même temps
il faut retapper 5 ou 6 fois pour retourner a la normale
peut être que quelqun te joues un tours!
donc je suis toujours a la recher d une solution ( plutot un bon antivirus )
vala vala bye bye a tous