Gros probleme apt-get update
gregory80
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
gregory80 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregory80 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
/home/user> apt-get update
E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/lib/apt/lists/lock - open (13 Permission non accordée)
E: Impossible de verrouiller le répertoire de liste
/home/user> apt-get update
E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/lib/apt/lists/lock - open (13 Permission non accordée)
E: Impossible de verrouiller le répertoire de liste
A voir également:
- Gros probleme apt-get update
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonsoir,
apt-get s'utilise en root, donc doit être précédé de sudo s'il est utilisé dans Ubuntu, ou être utilisé après la commande su dans Debian.
apt-get s'utilise en root, donc doit être précédé de sudo s'il est utilisé dans Ubuntu, ou être utilisé après la commande su dans Debian.
bonjour; merci c bon j'ai vue de ou ca vené pas de probleme merci quand meme
j'ai enfin trouvé comment installer amule la page et ouverte mé j'ai aucun server de dan pour qu'il ce conecte pouré tu m'aidé merci
j'ai enfin trouvé comment installer amule la page et ouverte mé j'ai aucun server de dan pour qu'il ce conecte pouré tu m'aidé merci
nouveau probleme, nouveau sujet stp
pour ton histoire de serveur, faut les ajouter manuellement. regarde là : https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=com.ubuntu%3Afr%3Aunofficial&hs=0Gp&q=server.met&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
pour ton histoire de serveur, faut les ajouter manuellement. regarde là : https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=com.ubuntu%3Afr%3Aunofficial&hs=0Gp&q=server.met&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl