Gros probleme apt-get update

gregory80 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gregory80 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

/home/user> apt-get update
E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/lib/apt/lists/lock - open (13 Permission non accordée)
E: Impossible de verrouiller le répertoire de liste
A voir également:

4 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonsoir,

apt-get s'utilise en root, donc doit être précédé de sudo s'il est utilisé dans Ubuntu, ou être utilisé après la commande su dans Debian.
0
gregory80 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour; merci c bon j'ai vue de ou ca vené pas de probleme merci quand meme

j'ai enfin trouvé comment installer amule la page et ouverte mé j'ai aucun server de dan pour qu'il ce conecte pouré tu m'aidé merci
0
yatchaaaa

nouveau probleme, nouveau sujet stp

pour ton histoire de serveur, faut les ajouter manuellement. regarde là : https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=com.ubuntu%3Afr%3Aunofficial&hs=0Gp&q=server.met&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
0
gregory80 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui c vrai je v poster un autre merci quand meme
0