KALONLINE PROBLEME SETUP.EXE

Fermé
solidesneak Messages postés 22 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 8 mars 2009 à 22:54
 Ourouk - 27 sept. 2009 à 17:08
Bonjour,

j'ai quelque problème niveau installation ...

bon je vous explique l'histoire qu'il m'arrive ( après recherche minutieuse, apparament les longue explication sont préféré, et sont les plus repondu )

je jouai a kalonline, un MMORPG fabuleux, totalement gratuit, avec une qualité vidéo surpassant les pensé de ceux ci ( alors qu'il es gratuit ... ) un système de quete, d'up avec exp, plusieur classe, MAJ assez régulière qui fait de ce jeu gratuit, toute la différence comparé au autre, compatible avec vista 32bite en plus :D
une grande carte, un systeme de peche pour les joueur afk, en plus ont a pas besoin d'un pc surpuissant pour y jouer, un P3 suffit s mes souvenir sont bon. pour pouvoir tjr avoir quelque objet en cas d'absence. beaucoups de diversité niveau personnage, quelque point en moin sur le diversité des equipements ( je compare a world of warcraft qui lui es payant ) le jeu es en anglais, aucun patch ou crack de transformation francophonne xD mais beaucoups de personnage parlant notre si belle langue ( si vous estent intéréssé a jouer ) contacter moi solidesneak@hotmail.com je vous expliquerai tout en détail bien sur.

et je joue sur le server HANIN ( ya que trois server pas difficile de trouver -_- )

bref en général je donnerai une notation de 8.5/10

bon venont en au faite.

je telecharge ce jeu sur le pc de mon meilleur amis, de mon pc a moi, AUCUN probleme ( il sont sur windows XP ) bref apres plusieur heure de jeu, sans aucun probleme, j'échange ma tours contre un pc portable tout neuf ( oh l'affaire :D )

j'ai recu le sony vaio VGN, dual core, 2k ram ddr2, 1.6 mhz, 500 gb mo, bref un bon petit pc portable, tout juste l'affaire pour un petit jeune de 20 ans :p

mais le probleme ! VISTA !!!!

bref PROBLEME :
je l'installe,
ya 3 étape ...

1 ) celui ou l'ont le download client du site 1 a 2 heure

2 ) installation 5 minute a 10 minute

3 ) MAJ (mise a jours ) 1 a 3 heure )

en général sa prend mini 2 heure maxi 5 heure, moi perso sa me prend 1h22minute a chargé le client plus ou moin

325mo ( le client taille ) + / - 116 ko/s

tout ce roule sans probleme

et la le probleme commence
le programme exe ce met sur mon bureau, je double clique decu, UAC de vista apparait affins de confirmé mon actes ... j'autorise la page ... une fenetre apparait :

SETUP.EXE a cesser de fonctionner
nous allons tenté de trouver une solution au probleme

bref, après 6 heure de fouille ( tout en retéléchargant et en réessayant l'installation )

je ne trouve rien ...

j'ai deja essayer d'annulé le UAC, ca marche pas
clik droit executer en admin , ca marche pas,
supprimé et réinstallé, sa marche pas
installé, réinstallé, supprimé l'installé et réparé le réinstallé, marche pas
installé, réinstallé, supprimé l'installé et double clik, marche pas
propriété, compatibilité, cp x2, marche pas
_______ , windows 98 marche pas
demaré, exécuté, autorun.exe marche pas ...

bref pour vous dire le temps que j'ai mit pour tenté de le faire marché, n'oublé pas 1h22 de download par essaye ...

CELUI QUI ME TROUVE LA SOLUTION ... je suis pret a lui offrir de l'argent si il le faut ...

je m'excuse pour les fautes d'horto, vraiment pas envie de faire attentions a tout cela ... merci de votre compréhension, j'ai tenté d'écrire le plus lisiblement possible.

MERCI DE VOS REPONSE!!!!

je compte sur vous, en attendans, j'essaye toujours de trouver quelque chose sur le net ...
je met au courant si j'y arrive bien sur,

5 réponses

solidesneak Messages postés 22 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
8 mars 2009 à 23:10
voila un message qui vien d'apparaitre ...

assistant compatibilité des programmes

Ce programme pourrait ne pas s'être installé correctement

si ce programme ne s'est pas installé correctement, essayez de le réinstaller avec des paramètres compatibles avec cette version de windows.

Programme : Setup.exe
Editeur : installShield Software Corporation
Emplacement : C:/users/pseudos/kalonlineEng_070918.exe

Réinstaller avec les parametres recommandés
=> ce programme s'est installé correctement

j'ai des mise a jours a faire avec vista
package 1 ou un truc du genre ... vous pensez que je devrait la faire ???

je touche a rien j'attend vos réponse ;)

http://ww11.inixgame.com/KalOnline/
0
solidesneak Messages postés 22 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
10 mars 2009 à 16:27
up

repondez svp !
0
Bah le jeu n'est tout simplement pas compatible avec vista 64, j'ai le meme probleme et je pense changer mon vista 64 pour un XP mais je crois que ca coute 180 dollars ...
0
juste faire un clic droit et de vérifier la compatibilité et le changement de Windows Xp et de l'utilisation en tant que Admin ;)
0
sokolover Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 14:31
juste faire un clic droit et de vérifier la compatibilité et le changement de Windows Xp et de l'utilisation en tant que Admin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi c'est pas exactement pareil, j'ai vista 64 j'ai réussi a télcharger le jeu mais je n'arrive pas a finir le téléchagement des MAJ, quelqu'un pourrait m'aider svp?
Une fois l'ordi a mit un écran bleu et ça s'est redémarré...
0