Ordi CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bat1234 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordi s'eteint seul et sur internet j'ai vu que c'etait peut etre du a la temperature,j'ai donc telecharger everest et voila le resultat

processeur 89 degres
CPU 1 90 degres
cpu 2 90 degres
diode du gpu 58 degres

voila c'est j'ai l'impression super chaud.
je precise que l'ordi date de septembre 2008 que faire??????

ps,c'est un ordi portable hp pavillon dv5
A voir également:

11 réponses

Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

90 degrés pour le processeur c'est pas normal , c'est le double de la normale
58 degrés pour le gpu c'est normal

Que te proposer ? vu que c'est un pc portable on peut pas faire grand chose , tout ce que tu peux faire c'est le faire réparer si il est toujours sous garantie , ou le surélever et ne pas le laisser à même le sol ou les surfaces planes , ça facilitera le refroidissement

donc c'est ton processeur qui chauffe trop , pas étonnant c'est un hp (hp = mauvaise qualité , si tu veux de la qualité prend Asus , Fujitsu Siemens ou Toshiba)
0
bat1234 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok;be je vais tenter l'option reparation

merci
0
Utilisateur anonyme

Salut bat1234.
prend une plaque refroidissante sa bessera la température en attendant.
0
bat1234 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une plaque refroidissante?c'est quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c' est ca [http://www.caron-informatique.fr/catalog/images/Image/PC%20portable/accessoires/VE-NB01.jpg https://www.caron-informatique.fr/ tu pose ton pc dessus
0

ok et c'est compliqué a monter ou pas?
0
Utilisateur anonyme

non tu pose la plaque et tu met ton pc dessus et tu la branche en usb et les ventilo se mette en action. en attendant que tu le fasse réparer.
0
Utilisateur anonyme

salut a tous

de la poussiere a l interieur,
il est recent quand meme pour ca?

un virus?
0
Utilisateur anonyme

Il faut pas qu' il l' ouvre sinon la garantie est foutu saufe si il ne plus.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

et oui
mais ca doit aller question poussiere je pense

le virus par contre ca peut faire chauffer un max de facon inquiettante
il faut consulter le gestionnaire des taches et regarder
processeurs
performances

ou c est peut etre autre chose?
que l on peut cerner avec vista

0

posible en tous cas les virus maintenant peuvent etre capable de tout. J' ai entendu il y a un temp que des personnes se son fait griller leur disque dur a cause d' un virus !!! donc c' est tout a fait posible.
0

bart!
t es encore là?

;)
0

ah ok,et bien merci,jvais faire ca car la reparation va durer des plombe et ca me saoule.merci beaucoup en tout cas.j'tembete une derniere fois.on peut trouver ca facilement ds le commerce ou faut acheter via internet????
0
Utilisateur anonyme

il faut que tu le prenne uniquement si tu ten servira beaucoup avant de le mettre en réparation.
Mais sinon tu en trouve je pence a la fnac ou autre magasin d' informatique
0

ok et bien merci beaucoup.
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

gemenon fujitsu siemens cest encore pire que HP question qualité mdrr... cest le pire constructeur
0
Utilisateur anonyme

Sa j' en sait rien car chez moi j' ai que asus et dell.
0

hp c est pas mal
en gamme pro
;)

silencieux surtout
0
Utilisateur anonyme

bart avant de depenser des sioux postes un nouveau message
sur la platteforme VIRUS SECURITE

tu y colles un rapport hijacks
https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/