Surchauffe processeur

gunit73 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bugounet Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de changer de processeur un intel core quad q 9650 et en jouant au jeu il monte a 80 degre d ou peu venir le probleme merci

4 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

80°c c'est énorme
est ce que quand tu as changé ton proc tu as remis de la pate thermique entre le proc et le ventirad ??
est ce que ton ventirad est pour le q9650 ???
0
gunit73 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c le ventirad d origine j ai peut etre pas assez mis de pate thermique
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937 > gunit73 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourtant il n'y en pas beaucoup a en mettre mais il faut que cela couvre la totalité du petit carré du proc.

0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   281

Salut,
Ton ventirad est:
>mal monté (mauvais contact avec le dos du proc)
>insuffisant ! pour le refroidir
>Tu a mis de la pâte ?
0
gunit73 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
manu32 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui ton cpu est mal monté faut faire gaffe avec les intel tu crois que c ok mais non et la pâte il faut pas en mettre de trop non plus moi j'aperçois presque je dis presque mon cpu dessous
0
Bugounet Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol, c'est marrant ca, s'il était accompagné d'un ventirad, il devrait y avoir un pad thermique il me semble...
0