Point de fidélité orange
esquisse-nocif
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fabia -
fabia -
Bonjour,
alors voila g ke 838 points de fidélité orange sur mon téléphone
et je souhaite en avoir plus car j'aimerais changer de portable, je voudrais le lg ks360 mais il fodré ke je rajoute 200 euros en plus (environ)
alor je voulais savoir komen avoir des points de fidélité orange en plus sans changer de forfait (car je vien de changer le mien et il ne mon pa proposé de changer de portable et jdois encore attendre 2 ans!! si je ve changer de portable)
Aider moi svp !!!!!!!!
Merci ^^
alors voila g ke 838 points de fidélité orange sur mon téléphone
et je souhaite en avoir plus car j'aimerais changer de portable, je voudrais le lg ks360 mais il fodré ke je rajoute 200 euros en plus (environ)
alor je voulais savoir komen avoir des points de fidélité orange en plus sans changer de forfait (car je vien de changer le mien et il ne mon pa proposé de changer de portable et jdois encore attendre 2 ans!! si je ve changer de portable)
Aider moi svp !!!!!!!!
Merci ^^
A voir également:
- Point de fidélité orange
- Point de suite word - Guide
- Hippopotamus fidélité - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Point de restauration - Guide
- Numero orange - Guide
- Point gps - Guide
10 réponses
encore une fois orange profite ... tu aurais due arreté ton forfait plutot que de le renouvelé, et de prendre un nouveau téléphone etc... car la tu es bloqué pour 2 ans... tant que tu n'a pas 1500 point. en moyenne c 20 point par moi + 1 point par euro du forfait.
je viens d'aller voir, et c'est du mito. le prix du I phone est exactement le même que sur le site de orange.fr... il ne double pas les point, publicité mensongère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je vais areté mon forfait en cour car il me gruge, et puis je reprendré un portable tout de suite apré chez eux, et j'aurais eu un avantage sur le prix du portable car j'aime pas me faire arnaqué alors je vais en profité...