Point de fidélité orange

esquisse-nocif Messages postés 6 Statut Membre -  
 fabia -
Bonjour,
alors voila g ke 838 points de fidélité orange sur mon téléphone
et je souhaite en avoir plus car j'aimerais changer de portable, je voudrais le lg ks360 mais il fodré ke je rajoute 200 euros en plus (environ)
alor je voulais savoir komen avoir des points de fidélité orange en plus sans changer de forfait (car je vien de changer le mien et il ne mon pa proposé de changer de portable et jdois encore attendre 2 ans!! si je ve changer de portable)
Aider moi svp !!!!!!!!
Merci ^^
A voir également:

10 réponses

snake2501 Messages postés 159 Statut Membre 12

encore une fois orange profite ... tu aurais due arreté ton forfait plutot que de le renouvelé, et de prendre un nouveau téléphone etc... car la tu es bloqué pour 2 ans... tant que tu n'a pas 1500 point. en moyenne c 20 point par moi + 1 point par euro du forfait.
0
Linda_adnil Messages postés 123 Statut Membre 2

The phone hosue double tes poins : http://www.phonehouse.fr/changer_mobile_points.php
0
esquisse-nocif Messages postés 6 Statut Membre

T sur ke Phone House double les points ???
Jen suis pa si sur :S
0

je viens d'aller voir, et c'est du mito. le prix du I phone est exactement le même que sur le site de orange.fr... il ne double pas les point, publicité mensongère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C ce ke je me disait !
0

Mais vous etes sur ke ya pa moyen de gruger Orange pour kil offre des points de fidélités ??
0

moi je vais areté mon forfait en cour car il me gruge, et puis je reprendré un portable tout de suite apré chez eux, et j'aurais eu un avantage sur le prix du portable car j'aime pas me faire arnaqué alors je vais en profité...
0
Linda_adnil Messages postés 123 Statut Membre 2

The phone house double vraiment les points , ma sœur en a fait l'expérience . Il faut mettre les informations demandé , vous recevez un sms de confirmation qu'il faut montrer au vendeur de the phone house
0
fabia

oui c'est vrai! Je l'ai fait et ça marche!
0

Eh bien merci kan mme pour vos réponses !! =)
0

Voila si vous voulez des réponses sur certains trucs demandez moi peut etre ke je sais lol ^^
0