Mes téléchargement zip et autres

tsing Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Est-ce qu'on peut Supprimer les zip et exe qui se trouve dans Mes téléchargements ?
c'est des Zip Java de 2005 et un exe

A+
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

si ce sont des zips que tu as décompressés et qui ne te servent plus à rien, oui tu peux les supprimer; quand à l'exe, si c'est le fichier d'installation d'un logiciel et que tu n'en a plus besoin, tu peux le supprimer aussi.
0
tsing Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

je sais pas s'ils ont été décompressés.
Je ne peux pas les retrouver avec Ctrl F car leur nom est bateau : "layout.bin ou data1.cab

et quand je veux le décompresser, en me disant que ca va peut etre écraser les existants,
je ne sais où les décompresser.

Pour l'exe aussi ca m'est compliqué car c'est un exe pour le fax du portable.
Je comprends pas ce qu'il fait là au lieu d'etre dans Programme File.

je vais chercher
a+
0
Utilisateur anonyme

s'il est là, c'est parcequ'il y a été téléchargé et qu'il n'a pas été déplacé, ce n'est donc pas un fichier d'installation, mais un programme directement exécutable, donc soit il faut le déplacer dans un dossier sous Program File (vérifier que ce programme n'existe pas déjà dans Program File) soit le laisser en place.

Pour le zip si ça dit que ça risque d'écraser d'autres fichiers, c'est que c'est déjà installé et tu peux virer.
0