Activation de windows
Fermé
Carteris
-
27 nov. 2004 à 13:14
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 - 5 mars 2005 à 22:46
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 - 5 mars 2005 à 22:46
salut a tous!
g un probléme avec windows qui ne mavait jamais fait ca auparavant ... lorsque j'ouvre mon ordinateur j'ai un message d'erreur me disant " votre version windows n'est pas activée . VOulez vous le faire maintenant?" alor je fais oui , et j'ai une fenétre qui me mets "Windows est déja activé. Appuyez sur quitter." alors jappui sur quitter et ma session se ferme et si je la réouvre et j'ai le méme message et ainsi de suite ....
question : QUE FAIRE ???? PLEAZZZZZZZZZZZZ
merci d'avance ;)
g un probléme avec windows qui ne mavait jamais fait ca auparavant ... lorsque j'ouvre mon ordinateur j'ai un message d'erreur me disant " votre version windows n'est pas activée . VOulez vous le faire maintenant?" alor je fais oui , et j'ai une fenétre qui me mets "Windows est déja activé. Appuyez sur quitter." alors jappui sur quitter et ma session se ferme et si je la réouvre et j'ai le méme message et ainsi de suite ....
question : QUE FAIRE ???? PLEAZZZZZZZZZZZZ
merci d'avance ;)
A voir également:
- Activation de windows
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
2 réponses
salut
vérifie en lisant ceci
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307890
mais au fait quel windows ici pour XP
a+
vérifie en lisant ceci
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307890
mais au fait quel windows ici pour XP
a+
Routier
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2005
86
5 mars 2005 à 22:46
5 mars 2005 à 22:46
Salut, je ne veux pas jouer au trouble fête, mais si votre Win. n'est pas sous licence, heu...!! @+
28 nov. 2004 à 19:13