Configurer counter strike source

Cannibal88 -  
tibmaster59 Messages postés 122 Statut Membre -
Salut à tous , j'ai un problème sur counter strike source , en fait je rame comme un malade avec une carte graphique de 512 Mo , Un processeur de 2 ghz , et une connexion de 8 Mo ( 100 mb ) window Xp SP2.Le jeu lag tout le temps et rame a mort je ne comprends pas car des gens disent qu'avec une carte graphique de 128 Mo ils font marcher le jeu au maximum de sa configuration pouvez vous m'aider a le configurer s'il vous plait !
Merci a tous
A voir également:

3 réponses

tibmaster59 Messages postés 122 Statut Membre 9

Quand tu vas sur un serveur quel est ton pinG?
Est-ce que se Ping est aussi élevé dans tous les serveur??

Repond à sa et je pourrai peut-être t'aider^^'

Voila et bon frag!
:p
0
Cannibal88

Déjà merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite :]. Eh oui en fait ça dépend du serveur mais quand je joue un peu avec les chiffres des rate , de up et l'autre je sais plus mon ping varie mais depuis quelques jours je me tape un ping de 150 - 200 :(
0

Bon deja quand tu vas sur un serveur regarde le ping des autres (regarde surtout si les votre son vraiment different) et ensuite essaye de fermer tt se ki ai MSN et otre kar je c k'avk vista il y a bocou de PRGM ki se lance des le debu^^'
Voila essaye de faire sa et dit le moi Aurevoir
0
Cannibal88

Ouais j'ai déjà regardé les autres ont un ping de 40 et moi de 150 des fois j'arrive a avoir un ping de 50 mais il faut que je bidouille les rates et tout et en fait je suis par cpl (internet par prise) mais ça marche nickel et j'utilise glary utilities pour voir les programmes qui se lancent automatiquement mais a part kapersky il n'y a rien (la mule msn etc non) Voila pour les programmes.
Merci d'avance
0

Bon alors sa ne marcherais pas si tu BINDER les touches Pr les rates??
Desoler mais att je vis aprofondir mes recherche pr toi sinn o pire tu na k1 mjouter sur MSN:
titi-le-gangster@hotmail.fr
0