Cd installation pour camescope Panasonic

theoelliot Messages postés 335 Statut Membre -  
 fifi l'algerinne -
Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 ou 3 ans le camescope PANASONIC NV-GS35.
Je l'ai très rarement utilisé, mais comme je pars en voyage pour un an, je me dis,que , bon, faudrait peut être que je m'y remette.
Sauf que quand j'ai voulu chercher le CD d'installation, impossible de mettre la main dessus.
De mémoire, il y avait dessus un logiciel qui me permettai de mettre sur mon pc les vidéos et de les retravailler.
Bref avant de crier oups j'ai voulu aller à la pêche sur internet, mais là, franchement, je n'arrive pas à savoir ce qui me manque, alors je galère vraiment pour trouver.
Si une ame sensible pouvait m'aider à retrouver ce cd pour que je puisse de nouveau utiliser mon camescope se serait SUPER HYPER MEGA sympatique.

Merci à vous tous

Elise

https://theliot.fr/

A voir également:

6 réponses

theoelliot Messages postés 335 Statut Membre 12

Merci pour ta réponse.
En fait, après plus de 3 semaines de recherches intensives, je viens enfin de retrouver le cd "MotionDV STUDIO5.3 LE".
Toute contente je le mets dans le pc portable (je suis sous Vista familial prenuim" et là, bingo cela ne fonctionne pas.
J'ai un message d'erreur m'indiquant l'echec et que l'installation requiert une élévation (????????).
Qué passa?
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est?
En attendant je vais essayer de l'installer sur mon pc de bureau qui est sous XP.
Le problème est que je vais partir pendant un an et je veux absolument pouvoir travailler sur le pc portable.
Alors existe t-il autre chose d'autre que MotionDv compatible avec mon panasonic?
Si oui lequel?

Merci pour votre aide

Cordialement
Elise
1
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

"J'ai un message d'erreur m'indiquant l'echec et que l'installation requiert une élévation"

Probablement une "élévation" des privilèges, c'est à dire qu'il faut avoir les d'administrateur pour installer le programme.

Sinon j'ai regardé, je n'ai pas le même CD, j'ai la version : MotionDV Studio 5.6E LE.

Bonne soirée.
0
Magalirennes

moi Idem j'ai le cd motionDV STUDIO 5.3E , mon camescope est un panasonic NV-GS75 et maintenant je suis sous windows 7 et je ne peux plus m'en servir et aucun pilote de mis à jour en ligne ce serait sympas que panasonic et windows se mettent à jours !!!! merci
0
fifi l'algerinne

oui il y a un méthode plus facile que vous pensez sans ce logiciel , faire votre caméscope ont état de marche lecture puis lier avec le pc a l'aide de fil usb allez ouvrir le fichier movie maker qui se trouve sous windows puis sélectionnez capturer et vous trouver des étape a suivre pour saisie votre vidéo sur votre pc ou sur dvd pour le regardez plu-tard obs: vous allez découvrir movie maker logiciel simple de votre personnel film, profitez ! j'ai trouver moi même la reponce sur internet et merci au repondeur
0

UP
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonsoir je n'ai pas verifié mais sur le site constructeur sa dois se trouver.

je veut dire les pilotes(drivers)

cordialement

Sussi
0

Merci mais comme je l'ai noté dans mon post, JE N AI PAS TROUVE d'où mon intervention, ma demande ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonjour, peut être ici

https://www.panasonic.com/uk/#anker_220239

cordialement

Sussi
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Bonjour,
Ce que tu cherches, c'est le logiciel de montage fourni avec le caméscope.

Le pilote est gratuit et doit pouvoir se trouver mais pas le logiciel de montage qui est sur le CD d'installation.

J'ai un CD panasonic fourni avec mon caméscope mais ce n'était pas le même modèle, je regarde ça si tu veux.

Bonne journée.
0