JoyToKey
stache
-
Dent -
Dent -
Bonjour à tous,
j'ai le logiciel "JoyToKey" pour pouvoir jouer à certains jeux videos avec ma manette logitech dual action, mais le problème est que je n'arrive pas à le configurer correctement. En fait, j'aimerai que mon joystick droit me serve à regarder autour du personnage principal, comme on peut le faire en bougeant la souris. je ne sais si je suis très explicite, mais merci d'avance de me répondre.
Bon dimanche.
j'ai le logiciel "JoyToKey" pour pouvoir jouer à certains jeux videos avec ma manette logitech dual action, mais le problème est que je n'arrive pas à le configurer correctement. En fait, j'aimerai que mon joystick droit me serve à regarder autour du personnage principal, comme on peut le faire en bougeant la souris. je ne sais si je suis très explicite, mais merci d'avance de me répondre.
Bon dimanche.
A voir également:
- Joy tokey
- Joytokey - Télécharger - Émulation & Virtualisation
7 réponses
Bonjour à tous !
Pour l'analogique droit de ma Saîtek P2500, j'ai configuré JoyToKey comme ceci et ça fonctionne avec Mirror's Edge :
1-) Dans le menu "Other" de JoyToKey :
Number of joysticks to configure => 1
et j'ai coché :
Emulation method => Default
Use Axes other than X and Y
Use POV switches
2-) Dans le menu "Joysticks" de JoyToKey :
Axis3(<0) Mouse : Vertical (40)
Axis3(>0) Mouse : Vertical (-40)
...
Axis6(<0) Mouse : Horizontal (-40)
Axis6(>0) Mouse : Horizontal (40)
Voila pour contrôler il suffit de bouger l'analogique droit de la manette pour voir se déplacer le curseur de la souris sur votre bureau.
Salutations
TwD
Pour l'analogique droit de ma Saîtek P2500, j'ai configuré JoyToKey comme ceci et ça fonctionne avec Mirror's Edge :
1-) Dans le menu "Other" de JoyToKey :
Number of joysticks to configure => 1
et j'ai coché :
Emulation method => Default
Use Axes other than X and Y
Use POV switches
2-) Dans le menu "Joysticks" de JoyToKey :
Axis3(<0) Mouse : Vertical (40)
Axis3(>0) Mouse : Vertical (-40)
...
Axis6(<0) Mouse : Horizontal (-40)
Axis6(>0) Mouse : Horizontal (40)
Voila pour contrôler il suffit de bouger l'analogique droit de la manette pour voir se déplacer le curseur de la souris sur votre bureau.
Salutations
TwD
le35310
Ou est "Other" ?
Je te comprends, J'ai le même souci!!!
sinon, Ce logiciel est génial
Si quelqu'un a une solution ce serait super cool
sinon, Ce logiciel est génial
Si quelqu'un a une solution ce serait super cool
Salut, j'ai cherché, http://www.ultimatepsp.fr/forums/les-tutoriaux-des-membres/25037-tuto-controler-son-pc-avec-joytokey-et-le-wifi-controller.html sauf que c'est pour l'analogue gauche et c'est gênant, je ne trouve toujours pas comment faire pour l'analogue droit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question