Question sur ght g3

Fermé
lulu 02 - 8 mars 2009 à 16:27
 biton - 20 oct. 2010 à 11:46
Bonjour,
je voudrais acheter le ght g3 est ce un bon tél
Ou peut on acheter une housse et un stylet
J attend des réponses
Merci d'avance

15 réponses

Bonjour,
je viens d'acheter le tél GHT 3G, très pratique d'utilisation (le stylet est incorporé)
la housse soit disant en rupture, donc j'attend 19.90 cuir avec clapet

un problème pour le paramétrer avec mon ordi pour recevoir mes mails (le GHT n'est pas dans la liste
proposée) alors impossible de l'enregistrer
si quelqu'un a une combine ? merci
5
il pourrait etre mieux ce que je penser,je ne peux pas recevoir de mms je sais pas comment faire
0
ght c'est pourri !
3
bonjour moi j'ai acheté le GHT G3
et pour la house moi j'ai pris LG KU990 petit soucie pour prendre le stylet car il y a un cache qui bloque pour le prendre. et aussi il se ferme pas car l'aiment ne s'enclanche pas.
il y a la decoupe pour la photo .
1
bonjour à tous le monde j'ai acheté le GHT hier mon premier tactile je vous avoue depusi hier il y a des truc que je comprens pas et comme par hasard mon mec regarde et c'est bon
1
bonjour, lire mes com de l'époque.

Mais suis bien contente que bouygue ai fait l'effort de me changer gratuitement ce GHT contre un nokia, au bout de 3 mois de galère, tout de meme

mon GHT g3 je le trouvais super, mais les 2 batteries défectueuses, après échange par SAV de nouveau meme problème, et remplacement par un autre GHT g3 (meme problème)
j'ai du passer un mois de vacances, tél continuellement branché, pour pouvoir m'en servir (ce n'était plus un portable lol)

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
c est un telephone sympas il ressemble beaucoup a l i-phone
c est dommage qu il fasse pas la radio et que le logiciel vendu avec ne fonctionne pas bien (pas de panique en le reliant au pc il le reconnait en peripherie de stockage usb soit f: )
le stylet est vendu avec ce tel
la housse est vendu dans les boutiques bouygues vers 20 euro
si ils ont pas de stock on peut faire une commande chez eux
0
Le stylet est obligatoire pour utiliser le telephone ?
0
merci pour l info
0
https://www.youtube.com/watch?v=47jDRs8myCE

un lien d'une video sur youtube
0
Je pense que depuis le 8, tu as du trouver réponse à tes questions .....
En ce qui concerne le Stylet, il est incorporé à l'arrière du Téléphone .....
Pour ce qui concerne la coque, je n'ai rien trouvé .... Obligé de me tourner vers étui Simili standard (auquel j'ai du retirer les aimants de fermeture sinon, bug Carte Mémoire) .....

Sinon, téléphone très agréable et très facile d'utilisation ..... Un gros point noir cependant , Forfaits Messenger Illimité avec ce Téléphone ..... Mais pas de compatibilité entre le Téléphone et le programme (En attente depuis + 1mois et demi)

Salut
0
j'ai le téléphone avec universal mobile sms et msn illimité et j'ai trouver comment mettre msn sur le telephone, cherche dans les forum de ce site tu trouvera la reponse a ta question.
0
moi c pareil je peux pas aller sur msn il dise que c pas compatible
0
slt moi jai le portable GHT G3 et le stylet est avec il est intégrée dedans mais la housse tu doit l'acheter !!!
0
bonjour
je n'ai eu que des problèmes avec ce GHT, les 2 batteries dès le départ ne tenaient pas la charge
pourtant il m'avait bien séduit. Après, plusieurs retours, mon opérateur a finalement fait un échange contre un nokia express musique (c'est le top, rien à voir)
tout est bien qui fini bien,
bonne chancPS : le stylet est incorporé en dessous de l"appareil, il faut tirer assez fort la 1ere fois pour le dégager
0
j'ai eu le GHT Jason Raz, le stylet est inserré dans le téléphone
mais très déçue par ce modèle, les 2 batteries ne tenaient pas, changé 2 fois, j'ai exigé l'échange contre un nokia et plus deproblème

dommage, le GHT était bien conçu
0
j'ai un tél... GHT 3G depuis septembre dernier et je n'en suis pas contant,
1-batterie à faible charge et tien peut de temps d'ou 2 ,batterie dans le coffret
2-les formats vidéo non pris en charge donc impossible de les lire
3-écran tactile capricieux et répond très mal
4-faut souvant le réinitialiser faute de beug intempestifs
à choisir je te conseille plutôt de te tourner ver un samsung qui sont de meilleures qualités.

Salutation

Serge
0
téléphone à ne pas prendre, au bout de cinq mois le mien a rendu l'âme

pb d'écran tactile. le SAV DE GHT refuse de prendre la réparation...UN COMBLE !!!
0
téléphones ght de la pacotille : incompatible sous vista;horloge innéfacable; écran tactile piétre qualité ;bugs souvent en un mot à éviter
0
ght est incompatible avec windows vista tres belle présentation mais au niveau performance c'est trés léger en étant poli bon courage
0
pas terrrible le mien non plus, c'est le ght3 jason mraz - les pâquerettes !! écran tactile pas top, pas facile à ouvrir, bref à "viter. J'attends impatieemment d epouvoir en changer.
0