Téléphoner par Internet avec Poivy (VoIP)
ßokchips
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
Nidal007 -
Nidal007 -
Bonjour,
Quand j'ai créé une session sur Poivy, je pouvais téléphoner gratuitement aux USA . Quelques mois plus tard, je retéléphone avec Poivy à cette même destination, mais là c'est devenu payant ! Alors que les pays où je téléphone sont censés être gratuit (d'après le site de Poivy).
Voilà je ne comprends pas la raison, si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci.
Quand j'ai créé une session sur Poivy, je pouvais téléphoner gratuitement aux USA . Quelques mois plus tard, je retéléphone avec Poivy à cette même destination, mais là c'est devenu payant ! Alors que les pays où je téléphone sont censés être gratuit (d'après le site de Poivy).
Voilà je ne comprends pas la raison, si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci.
A voir également:
- Poivy buy credit
- Crédit immobilier - Guide
- Consulter credit lycamobile - Forum Mobile
- Faux sms crédit agricole - Guide
- Consulter son solde internet lyca mobile pass ???? - Forum Mobile
- Consulter son solde Lycamobile ✓ - Forum Mobile
8 réponses
bonjour , normalement il y a un delais de 3 mois durant lequel vous avez l appel gratuit ,une fois ce delai passé il y aura un tarif sur vos appels.et pour surmonter ça il faut recharger ou acheter un credit ca vous ajoute 3 mois de communications gratuites.
cordialement
cordialement
paul babikire
J, aime le Seigneur.
Apres 7 heures de communication par semaine,ça devient payant même pendant les 3 mois gratuits,il ne faut pas en abuser,voila la reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La seule raison (honnête) qui explique le fait que tes communications gratuites deviennent payantes, c'est qu'en souscrivant aux communications gratuites avec un montant de 10 ou 25 euros tu as également une validité de temps (90 jours) pour les destinations gratuites. Passé ce délai le tarif normal est appliqué aux communications qui étaient gratuites.
Jene vois pas d'autre explication.
J'espère t'avoir été utile.
La seule raison (honnête) qui explique le fait que tes communications gratuites deviennent payantes, c'est qu'en souscrivant aux communications gratuites avec un montant de 10 ou 25 euros tu as également une validité de temps (90 jours) pour les destinations gratuites. Passé ce délai le tarif normal est appliqué aux communications qui étaient gratuites.
Jene vois pas d'autre explication.
J'espère t'avoir été utile.