Téléphoner par Internet avec Poivy (VoIP)

ßokchips Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nidal007 -
Bonjour,

Quand j'ai créé une session sur Poivy, je pouvais téléphoner gratuitement aux USA . Quelques mois plus tard, je retéléphone avec Poivy à cette même destination, mais là c'est devenu payant ! Alors que les pays où je téléphone sont censés être gratuit (d'après le site de Poivy).

Voilà je ne comprends pas la raison, si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci.

8 réponses

raad

bonjour , normalement il y a un delais de 3 mois durant lequel vous avez l appel gratuit ,une fois ce delai passé il y aura un tarif sur vos appels.et pour surmonter ça il faut recharger ou acheter un credit ca vous ajoute 3 mois de communications gratuites.
cordialement
8
paul babikire

J, aime le Seigneur.
0
carlos

Apres 7 heures de communication par semaine,ça devient payant même pendant les 3 mois gratuits,il ne faut pas en abuser,voila la reponse
2
Daniel

En fait si les 90 jours de gratuié sont dépassé vous utilisé les 10 euros pour des communications a prix réduit. après vous pouvez reverser 10 euros et un tour recommence
0
ßokchips Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Aucune idée ? =(
1
kapinga17

Bonjour, je veut télécharger piocher et je suis nouvelle
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poiveur

Bonjour,
La seule raison (honnête) qui explique le fait que tes communications gratuites deviennent payantes, c'est qu'en souscrivant aux communications gratuites avec un montant de 10 ou 25 euros tu as également une validité de temps (90 jours) pour les destinations gratuites. Passé ce délai le tarif normal est appliqué aux communications qui étaient gratuites.
Jene vois pas d'autre explication.
J'espère t'avoir été utile.
0
Michel Nkelele

Je suis content. D être membre
0
kapinga17

Je suis nouvelle et je veut télécharger poivy
0
kapinga17

Bonjour je veut télécharger poivy voip
0
mukoko

Mukoko
0
Nidal007

Bonsoir j'espère que vous allez bien je suis nouveau dans le forum et j'ai grand besoin de votre aide je suis au Cameroun et je veux avoir le numéro de France sur poivy je sais pas comment m'y prendre,si Quelqu'un à une idée qu'il m'explique comment faire svp merci pour votre compréhension
0