Installation wifi

Bonjour,
J'ai récupéré depuis peu un ordinateur dell ,il est un peu vieux, mais le problème est que pour le relier a ma livebox j'ai une carte wifi belkin et que n'y connaissant pas grand chose en informatique je ne sais absolument pas comment faire pour les connecter.
voilà j'espre que quelqu'un pourra m'aider parcque ca fait deux semaine que je patauge .
merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. bonjour,est ce que en bas a droite a coté de l'orloge vous avez une icone en forme d'ordi portable???

    la life box est elle une sagem???

    si pour les deux question cest oui faut cliquer sur licone en bas a droite une fenaitre va s'ouvri:

    en haut de cette fenaitre il i a plusieur choix(status avancées ecc..)

    dans une de cette fenaitre on a la possibilite de entrer une clé wep

    cette clé se trouve en desoux de la life 26 caractéres en majuscules (faut cocher 128 bits et HEX le format

    rentrer la cle et avant de valider la clé faut mêtre en association la lifebox(pour cela faut apuyer su un

    petit bouton en desou de la life a gauche de l'alimentation maintenant faut apliquer la clé wep

    cordialement

    Sussi
    1. en justement je l'avais déja fait ça a par le koup du petit bouton mé le problem c ke sur ma live box les deux seuls bouton kil ya ils st cote a cote et non pas en dessous mais derriere et je sais pas le kel c'est des 2. j'ai pas envie de faire une betise et je trouve plus le dossier ou ct indiké
    2. je vien de voir qu'il y'en a un sur lekel il est marké 1 et l'otre 2, je dois appuyer sur lequel??
    3. ben je l'ai fait exactement dans l'ordre que vous m'avez donné et une fois que j'ai cliqué sur "apply" ca me ramene a la premiere page "status" et c tt il ne se passe rien d'autre.
  2. ben justement je l'avais déja fait ça a par le koup du petit bouton mé le problem c ke sur ma live box les deux seuls bouton kil ya ils st cote a cote et non pas en dessous mais derriere et je sais pas le kel c'est des 2. j'ai pas envie de faire une betise et je trouve plus le dossier ou ct indiké
    1. re tu apuis sur le 1 l'icone @ clignottera pendant 10 minutes le deux cest pour resetter

      don n'ai pas peure rin se casse

      cordialeent

      sussi

      avant de confirmer la cle le 1
      1. la il i a un probléme essaie d'entrer dans la lifebox

        http://129.168.i.y si je me trompe pas elle va demander mot de passe

        tu tape admin elle va demander autre chose et a nouveau admin

        normalement tu tombe dans la configuration de la lifebox et la faut voir ou sa m...de

        ne change rien sans bien reflechir

        cordialement

        sussi
        1. quand je clique sur le lien que tu m'as laissé il me dise qu'il est corrompu.
      2. re donc faut chercher ici dans le site chose comme configurer lifebox en mentionant bien le modéle

        sussi
        1. ca y'est j'ai réussi a y rentrer mais bon a priori je vois pas ou est le preobleme, mais a tout hasard laa carte wifi elle devrait pas etre allumée parcke la ya aucune de ses deux petits voyant ki l'est c'est peut etre a cause de ça?
      3. oui faut peut être dans gestion des periferiques activer le reseaux Wlan ou la carte elle

        même souvant on clique droit sur un materiel pour ouvrir la fenaitre ou on trouve les

        diferent choix

        sussi