Control de pc

julienyu Messages postés 61 Statut Membre -  
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
penser vous qu'il es possible de controler ce quil s'afiche sur le pc de mon fils?
merci
A voir également:

5 réponses

Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Eu. Si tu crées un raseau local, il y a moyen oui.
0
julienyu Messages postés 61 Statut Membre 1

re bonjour

et il le vera ou pas ?
0
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Et bien, dans mon collège, on est tous connectés sur un raiseau local, et pendant les cours, nous devons nous connecter à : "SynchronEyes". Un logiciel qui permet fde surveiller le bureau des éléves. Biensur, vos enfants seront obligés de se connecter, et donc, ils sauront que leur espace de travail est surveillé.
Amicalement, Azyack.
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonjour en principe il ne voit pas que vous reguardez chez lui,

mais s'il ouvre le poste de travail il verra une petite main en desou de tout se que vous avez mis en partage

cordialement

Sussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hmm. Pas avec SynchronEyes désolé Sussi. Par contre, si vous êtes sous Windows Xp, il existe un programme, qui permet de surveiller un Pc relié au raiseau. Je vais essayer de trouver le nom ;o)
Azyack.
0