Problème Warcraft III The Frozen Throne
Dragon10000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
alors voila :
-J'ai installé Warcraft III (Reign of Chaos) qui marche normalement ;
-Je met le cd de Frozen Throne et il me dit :
" Le programme d'installation n'a pas pu lire le fichier de données suivant. Votre CD de Warcraft III n'était peut-être pas dans le lecteur de CD-Rom (???).
setupdat\setup.vis
Error 0x00000002: le fichier spécifié est introuvable.
(D:\FR_RC4\Installer\Source\Script.ccp: 111)
Opération annulée. "
même quand j'ouvre le "install" ou le "autoplay" dans le cd...
-J'ai alors téléchargé (en toute :) légalité) le jeu en question :
je lance le "install" (ou le "autoplay") et la fenêtre d'installation du jeu se lance (wouaah, avec les bruits et tout !), mais, c'était trop beau, il me dit (à la place du gros "installer") :
" Wrong language version : The Frozen Throne language does not match the Warcraft III language "
Ce n'est pas que je ne comprenne pas, mais là j'en ai un peu marre...
Merci d'avance pour votre aide !
alors voila :
-J'ai installé Warcraft III (Reign of Chaos) qui marche normalement ;
-Je met le cd de Frozen Throne et il me dit :
" Le programme d'installation n'a pas pu lire le fichier de données suivant. Votre CD de Warcraft III n'était peut-être pas dans le lecteur de CD-Rom (???).
setupdat\setup.vis
Error 0x00000002: le fichier spécifié est introuvable.
(D:\FR_RC4\Installer\Source\Script.ccp: 111)
Opération annulée. "
même quand j'ouvre le "install" ou le "autoplay" dans le cd...
-J'ai alors téléchargé (en toute :) légalité) le jeu en question :
je lance le "install" (ou le "autoplay") et la fenêtre d'installation du jeu se lance (wouaah, avec les bruits et tout !), mais, c'était trop beau, il me dit (à la place du gros "installer") :
" Wrong language version : The Frozen Throne language does not match the Warcraft III language "
Ce n'est pas que je ne comprenne pas, mais là j'en ai un peu marre...
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Problème Warcraft III The Frozen Throne
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- Pc frozen - Guide
- Game of throne streaming vf ✓ - Forum TV & Vidéo
- Télécharger warcraft 3 frozen throne complet gratuit - Forum Jeux vidéo
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
7 réponses
Muylti5 = 5 langue dans le jeux = sur d'etre en francais
( anglais , francais , espagnol , allemands , italient ( je crois que c'est ca )
( anglais , francais , espagnol , allemands , italient ( je crois que c'est ca )
alors*
1 - votre CD est tout simplement HS , et n'arrive pas a lire certains fichier nécessaire a l'installation
2 - la version du jeux que vous avez prix n'ai pas Multi5 , voila pourquoi un message d'erreur vous dit que l'extension n'ai pas de la même lange que le jeux de base
1 - votre CD est tout simplement HS , et n'arrive pas a lire certains fichier nécessaire a l'installation
2 - la version du jeux que vous avez prix n'ai pas Multi5 , voila pourquoi un message d'erreur vous dit que l'extension n'ai pas de la même lange que le jeux de base
- Eh bien je ne pense pas que ça soit le cd : c'est un ami qui me les a passés et chez lui il marche (j'ai aussi essayé le cd sur un autre ordinateur et l'écran d'install s'est lancé normalement (sans le jeu téléchargé), mais il n'y avait pas Reign of Chaos dessus)
- Euh, c'est quoi Multi5 ? :-)
- Euh, c'est quoi Multi5 ? :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question