C > comandes system();

goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais juste savoir si vous connaitriez un site qui donne toutes les commande que je peux faire avec system(); dans C.
Merci. @+

4 réponses

CréNomDunChien

Slt,

Je pense qu'une recherche sur les commandes Shell serait appropriée.
0
goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Euh non la je pige pas... DSL je parle juste du C hein pas de la programmation BATCH hein ?
0
CpoTiPossib !!

Madame, Monsieur,

Je ne saurais trop vous recommander de vous informer de ce que l'on peut effectivement passer en paramètres de la fonction SYSTEM() en C - ça défie tout simplement l'entendement et seule la religion apporte aujourd'hui quelques explications face à des phénomènes encore inexpliquées par le commun d'entre nous....

"ah ah !!..."
(:>)
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Salut,
Les commandes que tu peux utiliser par system() ne sont pas propres au C mais à ton interpréteur de commandes. Tape donc en console help ou system("help"), et t'auras les commandes que tu peux utiliser.
Mais, autant programmer en batch si c'est pour utiliser la commande system().
0
goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Oui , je sais , avant jer programmais en .bat sous bloc note mais bon je me prefere de loin me tourner vers le C pour avoir plus de.... Possibilités : fin bon cherche pas a comprendre c'est mon choix .
Merci Quand meme pour le "help" !!
0