Récupération données .doc après enregistrem.
Résolu
Bellule
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sollicite votre aide sur un pb particulièrement génant, stupide, et peut être irréparable...
Je travaille sur OpenOffice.org 3.0.1
Je voudrais savoir si, après avoir enregistré un fichier en .doc, si il est possible de récupérer les anciennes données présentes sur le fichier après avoir moidifié, enregistré et fermé la fenetre... (sinon oui je pouvais encore faire annuler (Ctrl-Z) mais là plus rien n'y fais ).
Si oui, comment faire ? :(
Merci d'avance
Je sollicite votre aide sur un pb particulièrement génant, stupide, et peut être irréparable...
Je travaille sur OpenOffice.org 3.0.1
Je voudrais savoir si, après avoir enregistré un fichier en .doc, si il est possible de récupérer les anciennes données présentes sur le fichier après avoir moidifié, enregistré et fermé la fenetre... (sinon oui je pouvais encore faire annuler (Ctrl-Z) mais là plus rien n'y fais ).
Si oui, comment faire ? :(
Merci d'avance
A voir également:
- Récupération données .doc après enregistrem.
- Fuite données maif - Guide
- .Doc - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Trier des données excel - Guide
6 réponses
hello
est ce que dans outils -> options -> chargement/enregistrement -> général
Toujours créer une copie de sauvegarde est activé ?
est ce que dans outils -> options -> chargement/enregistrement -> général
Toujours créer une copie de sauvegarde est activé ?
Bonjour Bellule,
Si tu n’as paramétré l’option de copie de sauvegarde, c’est perdu, désolée !
Quand tu ouvres un document existant, tu fais des modifs, tu enregistres. Les nouvelles données sont définitivement enregistrées. Le CRTL+Z n’y fera rien, il annule les dernières actions avant enregistrement.
Si par contre tu fais des modifs sur un doc existant, tu enregistres sous un autre nom, les nouvelles modifs sont prises dans le nouveau doc renommé, et les anciennes données sont conservées sur le fichier d’origine.
Si tu n’as paramétré l’option de copie de sauvegarde, c’est perdu, désolée !
Quand tu ouvres un document existant, tu fais des modifs, tu enregistres. Les nouvelles données sont définitivement enregistrées. Le CRTL+Z n’y fera rien, il annule les dernières actions avant enregistrement.
Si par contre tu fais des modifs sur un doc existant, tu enregistres sous un autre nom, les nouvelles modifs sont prises dans le nouveau doc renommé, et les anciennes données sont conservées sur le fichier d’origine.
Merci à tous pour vos réponses.
Cette option est, et restera dorénavant cochée ! Après tout, cette erreur m'aura appris qqc (et cramé une aprem' !)
Have a nice day
Cette option est, et restera dorénavant cochée ! Après tout, cette erreur m'aura appris qqc (et cramé une aprem' !)
Have a nice day
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question